Accueil > Arval Location Moyenne Durée

Arval Location Moyenne Durée

Les Locations Longue Durée et Moyenne Durée : solutions complémentaires pour une ambition commune : assurer la mobilité de tous vos collaborateurs.

A l’heure où les responsables d’entreprise font face à une activité en constante évolution, la mobilité devient LE critère déterminant pour bien gérer un parc automobile et ainsi fluidifier l’activité de l’entreprise. En effet, les collaborateurs doivent pouvoir se déplacer à tout moment sans contrainte pour assurer leurs missions professionnelles.

1 à 24 mois Par la période qu’elle recouvre (1 à 24 mois) et sa souplesse de mise en place, la location moyenne durée est parfaitement complémentaire à la location longue durée et permet d’optimiser encore davantage la productivité de l’entreprise.

Dans quelles situations ?
Des besoins ponctuels peuvent apparaître, parfois de manière spontanée, et il devient absolument nécessaire de trouver, rapidement, la bonne solution. Et en même temps, il s’agit d’identifier la solution la plus juste (type de véhicules et durée au mois le mois).

Ne cherchez plus, Arval Moyenne durée répond à toutes ces problématiques : Quels que soient les besoins de vos salariés : missions ponctuelles (CDD, intérim, chantier) ou saisonnières, périodes intermédiaires avant confirmation de poste, etc…

A la clé pour vous
Le choix dans la durée – entre 1 et 24 mois -, mais aussi dans la gamme de véhicules (compact, familial, utilitaire). Sans oublier une disponibilité rapide partout en France et de nombreux services compris : entretien, pneumatiques, assistance 24/24, véhicule de remplacement et assurance tous risques.

Autant d’atouts concrets qui font d’Arval Moyenne Durée l’heureux élu des entreprises.

Quelques exemples :

  • Emploi saisonnier durant l’été ? Optez pour un contrat de location de 2 mois.
  • Un cadre en période d’essai ? Demandez un véhicule pour 4 mois. Vous pourrez prolonger le contrat sans difficulté.
  • Un CDD d’un an ? La formule de Location Moyenne Durée de 12 mois sera la plus compétitive du marché de la location automobile.

Pour toute information sur Arval Moyenne Durée, contactez votre interlocuteur habituel ou rendez-vous sur http://moyenne-duree.arval.fr