Accueil > Arval rejoint l’alliance MaaS

Arval rejoint l’alliance MaaS

Arval revendique son leadership en matière d’offres de nouvelles mobilités : le partenariat avec l’alliance MaaS permet de poursuivre ces initiatives dans un environnement européen où la mobilité devient une priorité majeure.

Fin mars, nous avons rejoint l’Alliance MaaS (Mobility-as-a-Service) dont l’objectif est de faciliter le déploiement de solutions de mobilité innovantes en Europe, et dans le monde. Cette alliance, formalisée par le biais d’un partenariat public-privé, vise la fusion des différentes formes de services de transport en un service unique à la demande. Aujourd’hui, elle réunit 75 membres parmi lesquels des institutions publiques, des entreprises privées (Alstom), et des startups (EasyMile), ainsi que des collectivités territoriales désireuses de développer des solutions de mobilité pour leurs citoyens.

Pour Alain Van Groenendael, CEO d’Arval, « cette collaboration avec des acteurs européens du même domaine et des villes est particulièrement stimulante et nous permet d’ouvrir la voie dans le monde de la mobilité avec des offres innovantes ».

Ce partenariat vise à ancrer durablement la mobilité dans l’ADN d’Arval, en s’entourant d’acteurs de premier plan.

En savoir plus