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Arval Service Clients

Ce centre de relations clients, réunit 20 personnes spécialistes de la LLD pour apporter une réponse sur mesure par téléphone et par mail à nos clients Moyennes Entreprises et Grandes Relations de 8h30 à 19h sans interruption.

Arval Service Clients a pour mission de garantir la rapidité et la qualité des réponses concernant la gestion quotidienne des contrats.

Les conseillers consultent en temps réel les dossiers clients, l’historique des échanges et sont en contact permanent avec l’agence commerciale.

Nos principales missions :

  • Demandes d’informations sur le contrat, la facturation, la livraison, les prestations, la fiscalité, les campagnes Marketing…
  • Réédition de documents : duplicatas de factures, de cartes carburant, conditions particulières.
  • Transmission des accords hors contrat, demandes d’oppositions de cartes carburant, rachats utilisateurs, contestations d’amendes…
  • Edition de reportings.
  • Accompagnement sur les outils en ligne.

 

Quelques chiffres clés :

  • 1000 demandes clients reçues chaque jour : 850 appels et 150 mails. 
  • 197206 appels reçus en 2013 et 24331 mails traités.

 

Nos engagements :

  • 90 % des appels décrochés en moins de 15 secondes.
  • 100% des appels clients tracés.
  • 95% des demandes reçues par téléphone clôturées dans la journée.
  • 60% des mails clôturés dans les 2 jours et 95% des mails dans les 3 jours.
Achat véhicules neufs

C’est une équipe de 17 acheteurs dont le but est de satisfaire au plus vite et dans les meilleures conditions vos commandes en véhicules neufs.

Ses principales missions :

3 types d’activités :

  • l’aide à la configuration,
  • la recherche de véhicules en stock
  • l’achat de véhicules neufs


Notre outil de commande, permet de connaitre vos spécificités en termes de lieu livraison, d’immatriculation, pour répondre aux mieux aux attentes de vos conducteurs

Delivery

Sa mission est de suivre et d’accompagner les clients dans l’organisation des livraisons et des restitutions.

Ses principales missions sont :

  • Contacter les fournisseurs en charge de la livraison.
  • Gérer les immatriculations.
  • Collecter les documents de bord du véhicule.
  • Organiser la livraison avec le conducteur et le gestionnaire de parc.
  • Accompagner le conducteur dans la procédure de restitution.

 

Quelques chiffres-clés :

  • 50 000 livraisons et restitutions par an.
Contract Management

Ce service est composé de 50 personnes qui interviennent au quotidien sur toutes les étapes de facturation en cours et en fin de contrat.

Ses principales missions sont :

  • La saisie des évènements sur les contrats de type : réajustements, ajouts de prestation…
  • La gestion et la facturation des fins de contrat.

 

Quelques chiffres-clés :

  • Plus de 100 000 événements gérés par an.
  • Plus de 50 000 fins de contrat gérées.
Account Team

L'Account Team réunit autour d'une même table tous les interlocuteurs commerciaux et opérationnels concernés par le bon déroulement d'un dossier client.

Cette approche opérationnelle met le client au centre de l'activité d'Arval et se différencie par rapport à nos concurrents.

Ses missions :

  • Tarification des véhicules ;
  • Commande auprès du fournisseur ;
  • Organisation de la livraison et de la restitution;
  • Gestion des services auprès des spécialistes de la maintenance, de l’assistance, de l’assurance.


Aujourd’hui, ce sont plus de 24 account teams qui ont été créés en France.