Home > BNP Paribas au salon Vivatech : pleins feux sur la mobilité électrique

BNP Paribas au salon Vivatech : pleins feux sur la mobilité électrique

Avec 124 000 visiteurs, la 4ème édition de VivaTech, le rendez-vous mondial des startups et de l'innovation, a encore marqué les esprits.

Partenaire principal depuis 2015, BNP Paribas a présenté cette année l’ensemble de l’offre de mobilité électrique portée par Arval en France et à l’international. L’occasion de partager l’expertise issue des synergies du Groupe, pour Arval et BNP Paribas Real Estate, qui ont conjointement animé une conférence sur les Smart Cities et sur la façon dont elles sont pensées pour être flexibles et attractives.

« Avec les Smart Cities, ce qui devient essentiel ce sont les individus qui sont amenés à évoluer dans un environnement à la fois adaptable et efficace. Grâce aux nouvelles technologies, qui s’appuient sur un écosystème d’objets et de services, on va être en mesure de gérer à la fois l’habitat et le transport de manière totalement différente en donnant une prépondérance à l’usage qui en est fait pour le plus grand bénéfice du citadin. » confie notamment Emmanuel Mellier, Product manager chez Arval.

Revivez VivaTech et retrouvez l’intégralité de nos articles sur le marché européen, et notre focus sur la Norvège pays précurseur en la matière.