Sales Team Leader Arval à Schiltigheim (67) H/F « Vous êtes garant de la qualité de services délivrée au client ! »
Concrètement votre quotidien ? Dans le cadre de la politique définie par la direction commerciale d’Arval et selon les règles définies par la Sales Methodology *, le Sales Team Leader – STL (en français : Responsable Equipe de Comptes) H/F sera en charge du management d’une équipe de Responsables de Comptes et d’Attachés Commerciaux. Il en assurera la montée en compétences, ainsi que l’organisation et la gestion.
A ce titre, le Sales Team Leader sera garant de la qualité de service délivrée au client par l’équipe de compte, de la bonne mise en œuvre de la Sales Methodology et du respect des process.
Il pilotera les flux commerce et allouera ses ressources pour respecter les critères de performance et d’engagement client, définis et suivis dans les ZOOM.
Il s’assurera de la fluidité des relations avec le commerce externe et les autres départements de l’entreprise et participera à la mise en œuvre de la politique qualité et environnementale de l’entreprise.
Les missions c’est important mais l’équipe et l’environnement de travail aussi ! Vous serez responsable du pilotage des niveaux de qualité délivrée aux clients par l’équipe de compte. Vous gérerez les flux de ses équipes et vous assurerez de la bonne adéquation entre l’activité requise et l’allocation de ses ressources pour garantir les délais de réponse client.
Votre lieu de travail sera à Schiltigheim à proximité de Strasbourg, du lundi au vendredi.
Vous bénéficierez des tickets restaurant
Et après… ? Cette mission vous permettra de participer activement à l'attente des objectifs commerciaux définis par la direction commerciale. Ce poste vous apportera une connaissance du métier et des services liés à la LLD. Vous serez amené(e) notamment à : - développer votre réseau en travaillant au quotidien avec de nombreux interlocuteurs (commerciaux, risque de crédit, managers...), - développer vos compétences en relation commerciale, développer vos compétences en relation commerciale, - développer votre sens de l'organisation et la nécessité d'accomplir vos tâches dans des délais impartis dans un souci d'engagement envers les clients.
Et la rémunération ?
Selon votre niveau de compétences et votre expérience, nous vous proposerons une rémunération adaptée composée d’un fixe, d’un variable individuel et/ou collectif (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe), ainsi que de nombreux avantages intégrant notamment comité d’entreprise, plan épargne entreprises, couverture santé et prévoyance, intéressement, participation, …
Encore une hésitation ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.
Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.
Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur : https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas
Êtes-vous notre prochain sales team Leader ?
Diplômé d'un bac + 3 à bac + 4/5, vous maitrisez un poste commercial de manager idéalement dans le domaine automobile.
Vous pouvez justifier au moins d’une première expérience managériale et d’expériences commerciales en BtoB réusies d'au moins 5 ans. Vous connaissez idéalement le leasing et les outils de pilotage n'ont pas de secret pour vous.
De par vos expériences managériales, vous avez su développer votre impact, votre capacité à décider et à développer vos collaborateurs. Votre savez analyser des indicateurs et activer des réseaux. Vos capacités à collaborer et à vous organiser vous permettent de travailler en transverse et sur différents sujets. Enfin, vous maîtrisez la relation client.
Un Assessment de manager sera à valider pour ce poste
Vous êtes rigoureux, et vous possédez un esprit d’analyse.
Et parce qu’un bon Sales Team Leader, c’est avant tout un collaborateur qui croit en ce qu’il fait, qui sait comprendre et accompagner le changement et qui aime travailler en équipe et sait décider.
Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre orientation clients et résultat. Vous faîtes également preuve de capacité d’adaptation et de collaboration à toute épreuve !
Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.
À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d’identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés dans 29 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Elément Arval, l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d’activité Retail Banking.