Ce stage basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir pour une durée de 6 mois à partir de septembre 2023.
#
Concrètement votre quotidien ?
Au sein de la Direction Digital et Marketing France, vous participerez au développement marketing de plusieurs partenaires automobiles, constructeurs et distributeurs sur le marché des professionnels et des particuliers.Vous accompagnerez, en lien avec les équipes commerciales & marketing d’Arval et celle du partenaire, la construction des dispositifs marketing permettant d’acquérir, fidéliser et dynamiser les partenariats automobiles.Vous participerez à l’élaboration des campagnes en optimisant les canaux de diffusion du partenaire. Vous aiderez au suivi et à l’analyse des datas pour optimiser les performances.Vous jouerez un rôle actif dans la réalisation des matériels promotionnels et supports commerciaux à destination des prescripteurs, des forces commerciales, au lancement des nouvelles offres produits et au monitoring du ROI des actions mises en place.Enfin, vous suivrez l’insertion des offres en créant des parcours digitaux dédiés et en veillant à la disponibilité des services dans les outils digitaux prescripteurs et clients.
Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement aussi !
Crée en 1989 et filiale à 100% BNP Paribas, ARVAL, spécialiste de la location longue durée de véhicules, propose aux entreprises des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leurs flottes automobiles. Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés par plus de 6 000 collaborateurs. Arval est désormais résolument engagé à accompagner ses clients dans leur transition énergétique et le développement de solutions de mobilité à destination des employés de ses clients. Vous vous situerez dans des espaces de travail organisés en flex office complétés de lieux de convivialité au siège d'Arval France situé à Rueil Malmaison à 5 mins à pied du RER (avec possibilité de télétravail). Vous serez au cœur d’une équipe dynamique, enthousiaste où la bonne humeur est une raison d’être. Vous apprendrez beaucoup mais nous comptons sur vous pour nous apporter un regard différent et votre motivation à participer à notre réussite collective.
Et après...?
Notre rôle est de vous faire grandir au travers d'une expérience enrichissante et responsabilisante. Nous vous ferons découvrir la richesse de notre métier, du monde de l'automobile à celui des solutions de mobilité partagées (autopartage, vélo partage, trotinette partage....) ou comment modifier ses habitudes pour répondre aux enjeux environnementaux et en particulier ceux de la transition énergétique.
Et la rémunération ?
Elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend de votre formation et de votre niveau d'études.
Pourquoi BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable.Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur www.bnpparibas.com
Etes-vous notre prochain Stagiaire Assistant marketing partenaires automobiles ?
Vous préparez un diplôme BAC+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire avec une spécialisation en marketing et/ou gestion de projet. Vous avez une forte affinité avec l’environnement Digital. Organisé et rigoureux, vous avez de bonnes qualités relationnelles. Vous avez un niveau de français courant écrit et parlé et votre niveau d’anglais est intermédiaire. Vous avez des connaissances en projets digitaux et en marketing digital. Vous disposez d’une première expérience significative en entreprise. Et vous maitrisez les outils du pack office et plus particulièrement Powerpoint.
De plus votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et communiquer tant à l'oral qu'à l'écrit seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela un bon sens de l'organisation, de l'analyse et de la rigueur pour finir de nous convaincre.Dans un monde qui change, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes.Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction :c’est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous préparez, les dates souhaitées de votre stage et votre mobilité géographique.#Rejoignez-nous !
Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés dans 29 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Elément Arval, l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d’activité Retail Banking.