Stage 6 mois – Responsable Marketing Clients - H/F – Rueil Malmaison - H/F

Rueil malmaison
Stage
Département:
Marketing
Expérience professionnelle:
Débutant
Niveau d'expérience:
Master ou équivalent (> 4 ans)
Référence:
!S_ARVAL21_0101
Vos missions:

Stage 6 mois – Responsable Marketing Clients - H/F – Rueil Malmaison

 

Concrètement votre quotidien ?

 

Vous serez intégré au développement du programme de Fidélisation Client : élaboration et pilotage de la stratégie de fidélisation, programme de parrainage, création de campagnes de fidélisation.

Vous assisterez le responsable Marketing Client :

    - Création de campagnes de fidélisation : Renouvellement, Newsletters, offres clients, …

    - Pilotage des campagnes clients

    - Analyse des performances et rédaction de supports de bilan de campagnes

Vous contribuerez à l'élaboration de la stratégie de fidélisation clients et monterez en charge pour piloter et gérer des projets marketing en autonomie.

Vous serez amené à collaborer avec différentes équipes internes d’Arval (marketing digital, communication, partenariats, commerciales).

Dynamique, autonome, organisé et polyvalent (il vous faudra gérer de front plusieurs sujets en parallèle), vous êtes sensible au marketing client, souhaitez travailler dans un environnement en forte croissance.

L'innovation et la satisfaction client seront au cœur de votre activité et vous développerez votre esprit de synthèse et collaboratif pour faire avancer efficacement vos projets. 

 

Vous participez à la mise en œuvre de la politique qualité et environnementale de l’entreprise.

 

L'environnement de travail, c'est important !

 

ARVAL est le leader européen de la location multimarque de véhicules d’entreprise.

Créée en 1989, filiale à 100% du groupe BNP Paribas et en constante croissance, Arval est aujourd’hui présente dans 28 pays.

Elle propose à ses clients – professionnels, PME, grands groupes internationaux et acteurs publics – des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile.

Situé au siège de la société à Rueil Malmaison dans les Hauts-de-Seine (92) dans des locaux flambant neufs ! Vous évoluerez au sein d'ARVAL RETAIL France, entité créée en 2010 pour adresser spécifiquement le marché des petites et moyennes entreprises comme celui des particuliers.

Au sein de l'équipe Direction Marketing Retail composée au total d'une douzaine de personnes, vous serez rattaché au Responsable Marketing Client Retail.

Vous intégrerez l’équipe Marketing Client composée de deux personnes qui imaginent, créent et pilotent la stratégie de fidélisation client et les campagnes associées.

Ce poste transversal vous permettra de travailler et d’échanger au quotidien avec toutes les équipes marketing en France et à l’étranger (Espagne Grande Bretagne, Italie, …) mais aussi les équipes commerciales et communication.

Vous rejoignez donc une équipe dynamique, conviviale et à taille humaine ! 

 

Et après ?

 

A la fin de votre stage, vous aurez :

• Une vision complète du métier de Responsable Marketing Client

• Une expérience unique de Fidélisation Client dans un secteur porteur comme la LLD (Location Longue Durée)

• De nouvelles connaissances métiers, méthodologiques et techniques (en digital)

• Des contacts et un réseau au sein de notre groupe international, BNP Paribas

Vous aurez été partie prenante du développement et de l'animation de notre programme de fidélisation client, dans un environnement lié au digital et à l’expérience client !

Vous aurez pu découvrir et vous faire connaître des différentes équipes France (Marketing, Commerce, Juridique, ...) et Corporate (internationales) avec lesquelles vous travaillerez régulièrement. 

Enfin, votre stage vous donnera l'opportunité de découvrir l'ensemble des métiers du Groupe Arval et vous permettra de vous projeter dans un Groupe à dimension internationale.

 

Pourquoi rejoindre BNP Paribas ?

Notre monde change ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain.

Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur :

https://group.bnpparibas/emploi-carriere/bnp-paribas

La diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clefs pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c’est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable.

 

Et la rémunération ?

Elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend de votre formation et de votre niveau d’études.

 

Etes-vous notre prochain stagiaire Responsable Marketing Clients - H/F ?

Vous préparez actuellement un diplôme de niveau Bac+4/5 en Ecole de Commerce, Ecole d’ingénieur ou équivalent Universitaire avec une spécialisation en Marketing Clients et/ou Stratégie Marketing et Digitale.

Vous avez un bon niveau d’anglais (avancé) qui vous permettra d’échanger avec vos interlocuteurs présents à l’étranger (Espagne, Royaume-Uni, etc.).

Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), Photoshop serait un plus

 

Votre adaptabilité et votre capacité à collaborer seront des atouts essentiels, mais pas uniquement.

Particulièrement curieux, motivé et déterminé à mener à bien les missions confiées, vous apporterez également votre esprit positif comme votre dynamisme au sein de notre équipe.

Ajoutez à cela un bon sens de l’organisation, de la rigueur et le goût du travail en équipe pour finir de nous convaincre. 

Le poste est à pourvoir à compter du mois d’octobre 2021 pour une durée de 6 mois.

 

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. 

 

 

 

 

A propos d'Arval BNP Paribas:

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés dans 29 pays par plus de 6 000 collaborateurs.

La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Elément Arval, l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d’activité Retail Banking.

TRAITEMENT DES CANDIDATURES

CANDIDATURE

.

PRÉSÉLECTION

.

ENTRETIEN

.

RÉPONSE

.