Ce poste basé à RUEIL MALMAISON est à pourvoir à partir de septembre 2023 pour une durée de 24 mois.
#
Concrètement votre quotidien ?
Vous aurez la charge du suivi des projets déjà déployés afin d'assurer le « Run The Bank » (RTB) et les évolutions à venir. Vous aurez la responsabilité de nouveaux projets relatifs à la digitalisation et l'optimisation des processus métiers. Vous suivrez les projets de bout en bout, de la rédaction des spécifications fonctionnelles jusqu'à leur mise en production et la conduite du changement auprès des utilisateurs. Vous prendrez également en charge la gestion de la plateforme Amendes ainsi que les flux de données entre Arval (Drive et MonOffre) et ARIS LTSC et l'ANTAI. Vous serez ainsi l'interlocuteur du service amendes auprès des fournisseurs. Enfin, vous aiderez, lorsque le besoin s'en fera sentir, l'équipe amendes dans le travail de production quotidienne.
Les missions c’est important, l’équipe et l’environnement aussi !
Equipe de 10 personnes, Administration Clients & Amendes est un acteur central de la Direction Global Operations d'Arval France. Elle intervient sur plusieurs métiers d'Arval : la gestion des cartes grises et des vignettes Crit’Air, la maintenance, l'assistance et les véhicules relais, la courte durée, la moyenne durée, la gestion des réclamations et la gestion des amendes. En tant qu’Alternant vous travaillerez également en collaboration avec d'autres Directions d'Arval France comme le Remarketing, la Logistique, le Transport, le Pôle Mobilité, le Marketing, le Commerce et le Juridique.
Et après...?
A la fin de votre contrat, vous aurez appris à gérer un projet de bout en bout. Vous maitriserez les rouages et les contraintes d'un backoffice et aurez acquis des compétences métiers dans le leasing. Vous aurez également appris à communiquer et échanger avec d'autres services sur des problématiques métiers complexes et parfois antagonistes, et saurez décrypter les besoins des clients tout en gardant à l'esprits les contraintes métiers.
Et la rémunération ?
Encadrée par la loi, elle sera abordée à l’issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, votre âge et de votre niveau d’études.
Pourquoi BNP Paribas ?
Notre monde change : notre manière de nous informer, de consommer… et de travailler aussi ! Aujourd’hui, ce qui compte dans un job, c’est de vivre de véritables expériences, d’apprendre, de partager objectifs et résultats avec ses collègues. Bref, de tracer son propre chemin, différent, responsable et durable. Chez BNP Paribas, nous recrutons nos collaborateurs avec l’idée qu’ils nous aideront à concevoir le monde et la banque de demain. Vous voulez connaître toutes les raisons de nous rejoindre ? Rendez-vous sur www.bnpparibas.com
Etes-vous notre prochain Alternant(e) Chef de projet Administration clients & Amendes ?
Vous souhaitez préparer un master 1 en école de commerce ou équivalant universitaire avec une spécialisation en gestion de projet.
Votre niveau en Français est courant. Vous avez des connaissances en Gestion administrative, Connaissances en matière de leasing, Traitement des opérations et saisie de données. Et vous maitrisez les outils pack Office : Excel, Word, Powerpoint.
Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et analyser seront des atouts essentiels. Ajoutez à cela, une bonne capacité d'organisation et de communication qui finiront de nous convaincre. Dans un monde qui change, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction :c’est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés. N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV la formation que vous souhaitez préparer dans le cadre de votre alternance. #Rejoignez-nous !
Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés dans 29 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Elément Arval, l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d’activité Retail Banking.