Notre qualité de service

Au sein d’Arval, nous attachons une importance capitale à la qualité du service proposé à nos clients et prestataires. Leader en France de la location multimarque de véhicules d’entreprise, les collaborateurs sont impliqués dans cette démarche et assurent une écoute attentive et une qualité irréprochable aux clients.

89% d’entre eux pensent que le client est au cœur des préoccupations dans l’entreprise selon le GPS 2016 et 91% déclarent être fier(e) de travailler pour Arval.  

   

LA QUALITÉ, UN ENGAGEMENT QUOTIDIEN POUR ARVAL

 

La particularité de notre métier nous conduit à développer de longues relations avec nos clients. Nous considérons la qualité de service comme un élément déterminant pour le succès de notre collaboration. Trois actions phares reflètent bien cet engagement pris depuis de nombreuses années.

 

Les Account Teams : une organisation innovante au service de la qualité

Dans un souci d’amélioration continue de la qualité de service, Arval a mis en place le système d’Account Teams. Cette organisation, unique dans le secteur de la Location Longue Durée, place le client au cœur de nos activités.  Elle consacre une équipe dédiée, composée d’experts des différents aspects de la gestion de flotte, pour accompagner chaque client tout au long du contrat. Ils n’ont qu’un objectif : le bon déroulement des dossiers clients.

Grâce à l’identification d’un interlocuteur unique pour notre client, Arval est en mesure de simplifier la prise de contact, de lui apporter de meilleures réponses et de lui fournir un accompagnement personnalisé. Cette organisation facilite la communication et offre ainsi une plus grande satisfaction des clients et des conducteurs.       

La certification ISO 9001 : une reconnaissance de la qualité

Renouvelée chaque année depuis 1998, cette certification prouve l’engagement continu d’Arval en matière de management de la qualité. L’entreprise a d’ailleurs été pionnière dans cette démarche en devenant le premier acteur du secteur à être certifié.

 

Les enquêtes de satisfaction clients : à l’écoute de vos attentes

Mises en place régulièrement, les enquêtes de satisfaction clients nous permettent d’être à l’écoute de vos attentes. Elles débouchent sur des améliorations qui viennent directement répondre à vos besoins, améliorant ainsi la qualité de nos services.