Processus de recrutement

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Chez Arval, chaque candidature est étudiée selon le principe de non-discrimination. Toutes nos décisions sont fondées sur l’évaluation de vos compétences, vos qualités, vos expériences et votre formation.

Du dépôt de votre candidature jusqu’à votre embauche, retrouvez les 5 étapes clés du recrutement chez Arval.

1

La candidature en ligne

Sélectionnez l’offre d’emploi qui correspond à vos compétences et à vos aspirations et déposez votre candidature en ligne en 5 minutes.

2

La pré-selection

Nous étudions votre dossier en collaboration avec les équipes opérationnelles.

Nous vous donnons une réponse, quelle que soit l’issue donnée à votre candidature, dans un délai d’un mois maximum.

3

L'entretien

Vous serez reçu(e) lors d’un entretien par un/une chargé(e) de recrutement ou un opérationnel. Si ce premier entretien est concluant, vous serez convié(e) à passer un second entretien.

4

L'embauche

Votre candidature est retenue. Nous formalisons les termes de notre collaboration.

Vous acceptez notre offre : Un contrat de travail est rédigé. Bienvenue chez Arval !

5

L'intégration

Vous êtes pris en charge par votre manager et votre nouvelle équipe. Vous bénéficiez d’un parcours d’intégration sur-mesure.

Contact

Une interrogation, une difficulté, une insatisfaction ? Contactez-nous à l’adresse suivante : recrutement.talent@arval.fr