Accueil > Comment enregistrer ou modifier son véhicule dans Arval Mobile+ ?

Comment enregistrer ou modifier son véhicule dans Arval Mobile+ ?

Arval Mobile+ c’est quoi ?

Arval Mobile+ a été spécialement conçu pour accompagner le conducteur disposant d’un véhicule Arval où qu’il soit en France métropolitaine en lui apportant des réponses immédiates.

En effet, cette application a pour but de simplifier toutes les démarches liées à son véhicule. Il dispose ainsi d’informations utiles et de fonctionnalités pratiques :

  • Mon véhicule : prestations souscrites au contrat et guide de présentation des services
  • Autour de moi : géolocalisation des garages et des stations-services, météo et trafic en temps réel
  • Un guide des services Arval : maintenance, carte carburant, pneus, restitution
  • Le contact du Service aux Conducteurs pour les cas d’urgence comme le vol, la panne ou encore l’accident  

En quoi c’est utile ?

Le conducteur gagne du temps et ses démarches liées au véhicule sont simplifiées.
Avec Arval Mobile+, il est simple d’identifier et de géolocaliser un prestataire automobile : garage, carrossier, station-service…

Il est tout aussi facile d’organiser un rendez-vous d’entretien ou un changement de pneumatiques grâce à la mise en relation avec le Service aux Conducteurs. Le conducteur n’a plus qu’à se laisser guider.

Comment enregistrer ou modifier son véhicule dans Arval Mobile+ ?

Pour vous aider dans votre processus de création de compte, Arval met à votre disposition un tutoriel vidéo qui vous permettra de vous enregistrer et de vous connecter simplement : http://bit.ly/2bOMcof

Retrouvez également le tutoriel vidéo qui vous guidera dans l’enregistrement de votre nouveau véhicule lors d'un renouvellement : http://bit.ly/2bBpEdm   

Si vous n’avez pas encore téléchargé Arval Mobile+, sachez que l’application est disponible sur Apple Store (http://apple.co/2d9Kd1n) ainsi que sur Play Store (http://bit.ly/Lu8hIV).

Avec Arval Mobile+, l’essentiel vous suit partout.