Dans le cadre du reconfinement national, Arval est pleinement mobilisé pour assurer votre mobilité et vous permettre de poursuivre votre activité aussi sereinement que possible.

Nos services restent opérationnels, et nos équipes joignables comme à l’accoutumée pour vous accompagner au quotidien.

Prenez soin de vous.

Home > Déclarer un sinistre en ligne, c’est plus simple

Déclarer un sinistre en ligne, c’est plus simple

 


Accident, vol : un véhicule endommagé peut être une source de stress pour le conducteur, sans compter la gestion administrative souvent fastidieuse qui vient s’ajouter. Pour soulager vos conducteurs dans ces démarches, nous vous proposons depuis juillet 2020 la déclaration de sinistre en ligne (1). Accessible partout et simple d’utilisation, notre formulaire web accélère la prise en charge du dossier de votre conducteur pour lui permettre de retrouver sa mobilité le plus rapidement possible. 

 

UNE DÉCLARATION FACILITÉE

  • Avec le formulaire en ligne, vous ou vos conducteurs pouvez déclarer un sinistre immédiatement et en toute autonomie.
     
  • Pas d’appel préalable à l’assurance : vous déclarez le sinistre directement sur notre site et gagnez du temps.
     
  • Vous accédez au formulaire partout : de votre ordinateur, tablette ou smartphone.
     
  • Vous remplissez le formulaire en indiquant les détails du sinistre (date, lieu et circonstances du sinistre, dommages éventuels sur le véhicule, blessés…) et vous le validez. Plus besoin d’échanger par mail pour recevoir le formulaire et le renvoyer !
     
  • Vous recevez un accusé de réception qui confirme la bonne prise en compte de votre dossier et récapitule votre déclaration en détail.

 

UNE PRISE EN CHARGE ACCELEREE

Votre dossier est ouvert sous 48h maximum (2), soit une prise en charge plus rapide que pour les déclarations par mail. Faire une expertise sur le véhicule, réparer les dommages éventuels : les prochaines étapes s’enclenchent plus vite, pour permettre au conducteur de reprendre ses activités dès que possible.

 

VOUS GUIDER À CHAQUE ÉTAPE 

Effectuer une déclaration de sinistre précise et sans erreur, c’est vous assurer un traitement de votre dossier d’autant plus efficace. Notre formulaire web a donc été conçu pour vous guider à chaque étape avec des menus déroulants, des rappels et des conseils pratiques pour vous aider à compléter votre déclaration.

 

Pour déclarer un sinistre en ligne en toute simplicité : www.arval.fr/assurance

 

(1) Un service accessible exclusivement aux clients assurés par notre intermédiaire ou qui nous ont confié la gestion de leurs sinistres.
(2) En jours ouvrés.