Dans le cadre du reconfinement national, Arval est pleinement mobilisé pour assurer votre mobilité et vous permettre de poursuivre votre activité aussi sereinement que possible.

Nos services restent opérationnels, et nos équipes joignables comme à l’accoutumée pour vous accompagner au quotidien.

Prenez soin de vous.

Home > Des cotations mieux renseignées pour un meilleur service

Des cotations mieux renseignées pour un meilleur service

Pour mieux vous informer sur le suivi de votre commande et de votre livraison, votre équipe de compte renseigne désormais les coordonnées du conducteur directement sur la cotation du véhicule.


Si vous n’avez pas de commande en cours, nous vous recommandons de transmettre ces coordonnées à votre contact commercial pour que nous puissions accompagner vos conducteurs à chaque étape de leur contrat et ainsi vous faire gagner un temps précieux :

  • lors d’une réparation, nous les informons de l’heure à laquelle leur véhicule est prêt.

  • à chaque changement de saison, nous organisons avec eux le rendez-vous de permutation de leurs pneumatiques (si leur véhicule bénéficie de la prestation).

  • un mois avant chaque échéance de contrôle technique, vos conducteurs reçoivent une alerte par SMS les invitant soit à se rapprocher du Service aux Conducteurs pour organiser le rendez-vous, soit à programmer le contrôle par leurs propres moyens.


Et en cas de changement de conducteur sur un véhicule, n’oubliez pas de nous prévenir pour que nous puissions apporter les modifications indispensables au contrat. Le véhicule sera affecté au bon conducteur et nous pourrons continuer nos actions de support à son attention.

Bien entendu, comme pour toutes les données que nous sommes amenés à recevoir, nous utilisons les données de vos conducteurs dans le strict respect de la réglementation RGPD et de nos engagements en matière de protection des données :

présentation client

Pour plus d’information : https://arval.fr/politique-confidentialite


Avant de nous transmettre les données de vos conducteurs, n’oubliez pas de les informer de cette transmission de données au profit d’Arval et de la possibilité pour eux d’en savoir davantage sur la protection des données par Arval via l’adresse indiquée ci-dessus.

 

Si vous avez une question ou souhaitez nous communiquer les coordonnées d’un conducteur, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre contact commercial habituel.