Dans le cadre du reconfinement national, Arval est pleinement mobilisé pour assurer votre mobilité et vous permettre de poursuivre votre activité aussi sereinement que possible.

Nos services restent opérationnels, et nos équipes joignables comme à l’accoutumée pour vous accompagner au quotidien.

Prenez soin de vous.

Home > Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction

Donnez-nous votre avis !

Tout à fait d'accordAssez d'accordPeu d'accordPas du tout d'accord
Diriez-vous que ce format d’envoi par mail est adapté à la mise à disposition des documents dont vous aviez besoin pour votre livraison ? *
Diriez-vous qu’un accès à une information en ligne toujours actualisée, et à tout moment, est plus adaptée à votre besoin qu’un guide papier ? *
Diriez-vous que les accès au site web Bienvenue et à l’application mobile My Arval Mobile ont été faciles ? *

*Champs obligatoires.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire sont traitées par Arval Service Lease, responsable de traitement, afin de lui permettre de qualifier votre besoin. Elles pourront donner lieu à l’exercice notamment du droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et/ou de limitation conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données personnelles, en écrivant à ARVAL, Service du Délégué à la Protection des Données, au 22, rue des Deux Gares 92564 Rueil-Malmaison ou de compléter en ligne le formulaire de protection des données sur l’adresse www.arval.fr ou par mail via privacy@arval.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour plus d’information sur la protection de vos données personnelles par Arval : https://www.arval.fr/politique-confidentialite.