Home > Evenement > International Cleantech Week : Quelles solutions pour se déplacer de manière plus durable ?

International Cleantech Week : Quelles solutions pour se déplacer de manière plus durable ?

ICW2019

 

Arval et BNP Paribas seront présents à l’occasion de la seconde édition de l’International CleanTech Week (ICW) qui se déroulera du 19 au 22 juin 2019 à Annecy. Porté par l’association 5ème élément, présidée par Denis Horeau, la 2ème édition du premier festival international sur les innovations vertes réunira au Parc Impérial d'Annecy près de 150 exposants issus de 30 pays, ainsi que 40 partenaires. Au programme, près de 25 conférences rythmeront cette édition dont le fil conducteur sera l’innovation verte

Nouveau rendez-vous annuel des start up, des entreprises, des fonds d’investissements et des institutions publiques, la CleanTech Week est un prélude à la révolution verte autour de laquelle se retrouvent les acteurs de l’économie mondiale. L’objectif ? Reconnecter l’activité humaine aux 4 éléments grâce à la technologie.

BNP Paribas et Arval, gold sponsor de l'événement, seront présents afin de réaffirmer l’engagement du groupe en faveur de la transition énergétique dans l’ensemble de ses familles de métiers. De l’activité de banque de détail, par le biais d’accords de prêts pour le financement de la transition écologique pour les PME et les ETI, à la palette d’offres de services de mobilité verte proposée par Arval, BNP Paribas voit une formidable opportunité de consolider son expertise de positive banking et de développer de nouvelles synergies lors de cette manifestation. 

Rencontre Flotauto L’International CleanTech Week a pour vocation de montrer, partager, faire aimer les technologies respectueuses de l’Homme et l’Environnement. L'ICW entend proposer des solutions concrètes au public dans des domaines comme l’habitat intelligent, les mobilités douces et intelligentes, les circuits-courts, la valorisation des déchets, les énergies propres et donner aux citoyens les moyens de prendre part au débat de la transition écologique et de contribuer à la réflexion globale autour des innovations vertes. A travers une diversité de formats riches et éclectiques, l’ICW met en avant startups, acteurs de la filière mais aussi les transformations industrielles, sociétales et politiques qui impactent et impacteront la transition écologique et les technologies respectueuses de l’environnement.

Retrouvez les solutions et les équipes d'Arval, jeudi 20 et vendredi 21 juin sur le stand de BNP Paribas.

 

International Cleantech Week
Du mardi 18 au samedi 22 juin - 10h00 à 20h00
Parc de l'Impérial
74000 Annecy

 

Plus d'infos sur l'événement  Consultez le programme

 

 

 

Plus d'infos sur l'événement  Consultez le programme