Home > Evenement > RIVE 2019 : débats & rencontres autour de la mobilité durable

RIVE 2019 : débats & rencontres autour de la mobilité durable

RIVE2019

 

D’ores et déjà voté par les sénateurs, le projet de loi d’orientation des mobilités (LOM) a fait son entrée le 3 juin en séance publique à l’Assemblée nationale. Réglementation en devenir, ce projet de loi s’inscrit dans un contexte mouvant en faveur des motorisations hybride et électrique. WLTP, transition énergétique, nouvelles technologies comment s’y retrouver et quelles actions mener en 2019 ?

En tant que pourvoyeur de solutions durables, Arval sera présent aux Rencontres Internationales des Véhicules Ecologiques, les 4 et 5 juillet. A l’occasion d’un atelier pratique Aurélien Talon, directeur commercial de Public LLD et François Piot, président d’Arval Mobility Observatory vous donneront les clés pour y voir plus clair et pour déployer des solutions durables afin de réaliser votre transition énergétique à coût constant. Aurélien Talon participera également au panel « Gestionnaires de flottes : quelles solutions disponibles ? » pour débattre des solutions mises à disposition des gestionnaires de parc.

RIVE2019Les Rencontres Internationales des Véhicules Ecologiques sont devenues un rendez-vous incontournable pour les acteurs publics et les professionnels du secteur de la mobilité qui œuvrent en direction du développement durable. Chaque année, cet événement permet de faire un point d’étape sur les enjeux de mobilité et de transport durables, des problématiques stratégiques eu égard au défi environnemental auquel nous sommes confrontés.

 

 

Workshop

WLTP, transition énergétique, nouvelles technologies... y voir plus clair et prendre les bonnes décisions en 2019
RIVE2019

Retrouvez l'Agenda de Rive 2019

Le programme complet des débats et rencontres
RIVE2019

 

RIVE
Les jeudi 4 et vendredi 5 juillet
Pôle mécanique d'Alès Cévennes
30520 Saint-Martin-de-Valgalgues