Home > Evitez les majorations avec les nouvelles fonctionnalités de l’offre Arval Amendes

Evitez les majorations avec les nouvelles fonctionnalités de l’offre Arval Amendes

Depuis Janvier 2017, les personnes morales doivent transmettre aux autorités les coordonnées de la personne physique responsable d’une infraction routière. Dans le cas contraire, des poursuites peuvent être engagées tant à l’encontre de la personne morale, que de son dirigeant.

Pour simplifier vos démarches et vous éviter des complications, nous avons lancé une gamme complète de solutions de gestion des amendes (et des FPS) qui couvre l’ensemble des besoins de votre entreprise. L’offre de gestion des Amendes d’Arval vous permet dorénavant de contrôler encore plus précisément la bonne affectation des amendes et des FPS, ainsi que leur règlement.

 

Comment ça marche ?
Le portail de gestion Arval Amendes Intégral pré-affecte les amendes et FPS : il attribue chacun d’entre eux directement au conducteur responsable, à partir du fichier de conducteurs que vous aurez téléchargé sur la plateforme. Le gestionnaire de parc utilisateur du site, vérifie la pré-affectation réalisée par le portail automatiquement, et la valide. Il peut à tout moment revenir à une affectation complètement automatisée des amendes et FPS. Deux solutions de gestion sont ainsi disponibles.

Concernant les FPS, vous pouvez dorénavant suivre, grâce au produit Arval Amendes Sécurité ou Arval Amendes Intégral, l’ensemble du parcours des FPS adressés aux conducteurs, et ce jusqu’à leur règlement. Notre portail va vérifier à deux reprises avant l’échéance, si le FPS a bien été réglé par le conducteur en charge de son paiement. Et pour éviter toute majoration, si celui-ci n’a pas encore été réglé, le portail vous alerte 15 jours avant l’échéance. Vous pourrez ainsi relancer le conducteur concerné.

 

C’est simple et rapide. Vous évitez ainsi tout risque de majoration. Pour en savoir plus, contactez votre conseiller commercial.

Plus d’info >>

 

HorodateurEvitez les majorations avec les nouvelles fonctionnalités de l’offre Arval Amendes