Accueil > Location de voiture pour 1 mois : découvrez l’offre flexible d’Arval

Location de voiture pour 1 mois : découvrez l’offre flexible d’Arval

Pourquoi choisir la location de voiture 1 mois ?

Les professionnels ont à la fois besoin de mobilité et de flexibilité. Quelle que soit la nature de votre activité, que vous soyez une TPE, une PME ou un grand compte, Arval vous propose des formules de location moyenne et longue durée adaptées à vos besoins. La location de voiture pour 1 mois vous offre de nombreux avantages, tout en vous conférant une marge de manœuvre extensible.

La Location Moyenne Durée, votre solution flexibilité

Parce qu’être un professionnel signifie avoir besoin de se déplacer sur de longue distance, il importe aussi de bénéficier d’une véritable flexibilité afin d’adapter son activité aux évolutions de la demande au sein de chaque secteur d’activité.

La LMD est une solution permettant aux professionnels de bénéficier de véhicules utiles à leur activité sur une courte période, allant d’un mois à 24 mois. Ils sont ainsi en mesure de remplir des missions définies dans le temps et potentiellement non renouvelables, sans avoir à assumer le coût des loyers sur une trop longue période, inadaptée à leurs besoins réels.

Ils peuvent également fournir des véhicules de déplacement ou de livraison à leurs collaborateurs en contrat à durée déterminée ou en intérim, optimisant ainsi la gestion de leur parc automobile. Vous ne payez que pour ce dont vous avez réellement et concrètement besoin.

La LMD est conforme aux nouvelles aspirations des professionnels, qui face aux impératifs fluctuants des différents secteurs d’activité, doivent pouvoir bénéficier d’une relative flexibilité afin de satisfaire leur clientèle. Nous l’avons bien compris, c’est pourquoi nous vous proposons cette formule extensible et conçue pour vous.

Location de voiture pour 1 mois avec Arval

Arval vous propose sa solution de location de voiture pour 1 mois. Cette offre, non rigide, peut être extensible si votre besoin en termes de mobilité s’étend au-delà de cette période. Vous avez donc la possibilité de bénéficier de véhicules correspondant aux nécessités de votre activité, qu’il s’agisse d’une citadine, d’un utilitaire ou d’un SUV, durant 1 mois, 3 mois, 6 mois ou même 12 mois.

L’offre inclut notre gamme de services pensés pour les professionnels tels que l’entretien, les pneumatiques, la perte financière, l’assistance ou encore le véhicule relais.

N’hésitez pas à utiliser notre outil de simulation pour découvrir les modèles proposés par Arval. Vous serez ainsi en mesure de définir votre budget. Et si vous avez besoin d’étendre la durée de mise à disposition du véhicule, sachez que vous en avez la possibilité. Nous vous proposons des formules s’adaptant à l’évolution de votre activité !