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50 TDI 286 quattro tiptronic 8

AUDI A8 / 4P / Berline 50 TDI 286 quattro tiptronic 8

1 150€ TTC/mois*

48 Mois | 15000 km/an

1er loyer : 11 504€ TTC

Diesel | 142 g/km | 5,8 l/100km | 4 Portes

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Versions disponibles pour le modèle AUDI A8 / 4P / Berline

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Carburant
Boîte de vitesse
Version Info C02 Loyer (TTC/mois)*

*Exemple de loyer mensuel au pour une location sur 48 mois et 15000 km/an pour un véhicule particulier, utilitaire ou de société neuf, hors options, avec un premier loyer majoré correspondant à 10 loyers TTC ou HT (prestations souscrites incluses) selon le type de véhicule choisi. Le loyer comprenant les services associés suivants : Maintenance, Assistance Plus, Perte Financière, Véhicule Relais Performance Plus Catégorie B ( Arval mettra à disposition du bénéficiaire un véhicule relais de catégorie B dans les limites des disponibilités des Loueurs courtes durée et des dispositions réglementaires pendant la durée de réparation du véhicule immobilisé). Suivant les modalités et restrictions pour plus de détail vous pouvez consulter les conditions de location arval.fr
Pour tout véhicule immatriculé à compter du 1er mars 2020, et indifféremment de la date de commande ou de facturation du véhicule, la grille de malus établie sur la base des valeurs d’émissions de CO2 établies selon la procédure WLTP est appliquée. Pour les véhicules dont les valeurs d’émission de CO2 selon la procédure WLTP restent inconnues à ce jour par Arval, le malus qui est pris en compte pour la détermination du loyer sera précisé - à titre purement indicatif - selon la grille de malus applicable selon le cycle NEDC et une régularisation du montant du loyer sera opérée une fois le véhicule immatriculé afin de prendre en compte le montant du malus effectivement dû, calculé en fonction des valeurs d’émission de CO2 établies selon la procédure WLTP du véhicule.
A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d'essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018, la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC.

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