Accueil > De nouveaux indicateurs au service de la mobilité de vos conducteurs

De nouveaux indicateurs au service de la mobilité de vos conducteurs

De plus en plus d’entreprises sont convaincues par les bénéfices apportés par la télématique. Pour accompagner cette demande croissante, nous faisons régulièrement évoluer notre plate-forme Arval Active Link et intégrons de nouvelles fonctionnalités.

Aujourd’hui, l’analyse de mobilité.

Si vous avez souscrit l’option Active Journey du service de télématique Arval Active Link, vous pouvez désormais analyser la productivité de vos conducteurs. Une aide précieuse pour revoir peut-être votre organisation des tournées, l’affectation des portefeuilles clients, la gestion des territoires d’intervention, et ainsi améliorer la productivité de votre entreprise et la sécurité de vos conducteurs.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Vous enregistrez sur la plate-forme Arval Active Link les adresses professionnelles qui concernent vos conducteurs (POIs*) : lieux de travail, localisation des clients, fournisseurs, entrepôts, stations-service, maintenance, gares/aéroports, etc.

Les indicateurs remontés dans la plate-forme Aval Active Link, et relatifs au temps de conduite et au temps passé par destination, vous informent des kilomètres parcourus, la durée des trajets, les temps d’arrêt par visite ou intervention.

Vous identifiez ainsi les éventuels parcours géographiquement trop étendus, visites ou interventions trop longues, demandes d’interventions mal attribuées.

Arval Active Link vous donne la visibilité nécessaire pour réorganiser l’activité des conducteurs, rendre les tournées ou la gestion des territoires d’intervention plus performantes mais apporte aussi plus de sécurité à vos conducteurs

Pour toute souscription ou renseignements complémentaires, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Ingénieur Commercial Arval.

*Point Of Interest = adresse enregistrée dans le carnet d’adresse professionnel