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ANTICIPER LA RESTITUTION, POUR MIEUX S’Y PRÉPARER

ANTICIPER LA RESTITUTION, POUR MIEUX S’Y PRÉPARER

Mardi, 29 septembre 2015

La restitution est une étape-clé dans la vie d’une location de voiture. Importante pour le conducteur, qui se sépare d’un véhicule qui lui est familier… Importante pour vous, car elle définit la fin du contrat. Pour qu’elle se passe dans les meilleures conditions, il est essentiel de l’anticiper : Arval a tout prévu.

Pour une restitution sans détour, suivez le guide.

Après celui destiné au conducteur, Arval a conçu le guide de la restitution du chef de parc, qui vous est spécialement dédié. Disponible sur demande auprès de votre conseiller, ce document vous dit tout sur la restitution : les grandes étapes, l’attitude à adopter, les différentes issues à envisager, les dommages constatés… De quoi aborder ce moment sereinement. 

Pour une restitution sans surprise, demandez l’audit de parc.

Fortement recommandé, l’audit de parc fait partie des services à la demande Arval. Réalisé par un expert indépendant, il permet de vous faire une idée précise de l’état des véhicules et des réparations éventuelles à prévoir avant le jour de la restitution… Pour une meilleure maîtrise de votre budget. 

Le principe est simple :

  • Appelez le 0 800 32 88 17 ou connectez-vous sur arval.fr/services_demande pour fixer un rendez-vous.
  • Un expert intervient jusqu’à 10 semaines avant la restitution sur site pour effectuer un premier diagnostic de l’état du (ou des) véhicule(s).
  • A l’issue du rendez-vous, il vous remet un « car check ».
  • 48h plus tard, vous recevez un rapport d’expertise, avec un chiffrage des frais de restitution. Vous avez ainsi une estimation des frais ou réparations à prévoir.

Pour tout savoir sur ce service à la demande, consultez le dépliant dédié.