Accueil > Presentation Arval > News > Arval France Franchit Cap Des 300 000 Vehicules Loues

Arval France franchit le cap des 300 000 véhicules loués

Arval France franchit le cap des 300 000 véhicules loués

Actualités Arval
Lundi, 9 octobre 2017
300 000 véhicules

300 000 : c’est le nombre de véhicules désormais loués par Arval en France ! Après avoir franchi ce cap en septembre, Arval prévoit une croissance de la flotte louée en France de 5% pour l’année 2017. Arval consolide ainsi sa place de leader français de la location multimarque de véhicules d’entreprise avec services.
 

« Nos clients saluent les innovations en faveur d’une mobilité plus simple et les progrès constants en matière de qualité de service », souligne François-Xavier Castille, Directeur Général d’Arval France. « Leurs besoins de mobilité se complexifient, d’où une attention particulière portée à ces solutions qui leur font gagner un temps précieux, réduisent à la fois leurs coûts et leur empreinte environnementale ».
 
Cette croissance est tirée par tous les segments de marché sur lesquels Arval France est présent : les grands comptes, le mid-market, les TPE/PME, les professionnels indépendants, le secteur public et associatif ainsi que désormais les particuliers. 
 
« Arval France est très fier de passer le cap symbolique des 300 000 véhicules en LLD », conclut François-Xavier Castille. « Cela a été rendu possible grâce à l’engagement de nos équipes, la confiance et la fidélité de nos clients et partenaires, ainsi que la volonté d’Arval de s’inscrire comme précurseur dans de nombreux domaines liés à l’innovation ».