Home > Presentation Arval > News > Arval Moyenne Duree Evolue Vers Toujours Plus Simplicite

Arval Moyenne Duree evolue vers toujours plus de simplicite

Arval Moyenne Duree evolue vers toujours plus de simplicite

Actualités Clients
Mardi, 22 septembre 2020
Un cadre réglementaire et fiscal plus avantageux pour le vélo

Gérer un parc automobile n’est pas toujours simple ; cela nécessite d’avoir plusieurs cordes à son arc, pour faire face aux aléas du contexte économique et aux contraintes des entreprises. Chez Arval, nous ne le savons que trop bien. C’est pourquoi, depuis plus de 30 ans, nous nous engageons à faire évoluer nos offres et nous innovons.

Premier acteur du marché de la LLD en 2010 à vous proposer une offre de location au mois, nous avons souhaité dans le contexte économique post-confinement, la faire évoluer avec comme objectif, de vous rendre encore plus agile.

 

NOUVEAU

L’assurance est désormais incluse aux offres de location de nos véhicules en moyenne durée.

A partir du 1er octobre, les véhicules loués au mois bénéficieront des services de maintenance, pneumatiques, assistance, véhicule relais ET ASSURANCE*.

Votre véhicule sera ainsi automatiquement assuré lors de la livraison au conducteur. Il bénéficiera de toutes les prestations nécessaires à son usage, sans démarche supplémentaire de votre part.

De plus, en cas de sinistre, celui-ci sera géré par vos équipes Arval.

Vos véhicules seront couverts par une assurance* Responsabilité Civile, Défense Recours et Garantie du Conducteur. Dans le cas où vous souhaiteriez élargir cette couverture, votre équipe commerciale vous proposera, en option, la souscription aux packs Dommages avec ou sans Bris de glaces.

Les véhicules actuellement en circulation conservent les garanties souscrites au moment de leur mise à la route.

A noter : à partir du 1er octobre, lors de votre prochaine commande d’un véhicule en moyenne durée, votre équipe commerciale joindra à la Condition Particulière, un avenant aux CGL qu’il suffira de signer et nous renvoyer, pour finaliser votre commande incluant l’assurance*.

 

PRATIQUE

La location au mois comme solution dans l’attente de la livraison d’un véhicule en LLD.

A compter du 1er octobre, pour toute nouvelle commande d’un véhicule neuf en location longue durée, vous pourrez bénéficier d’une mobilité immédiate. Vos équipes Arval, soucieuses de vous accompagner dans la continuité de votre activité, vous proposeront systématiquement une offre de souscription à un véhicule d’attente pour une durée de 4 mois et un kilométrage de 2000 ou 4000 kms par mois.

Ces véhicules parfaitement équipés peuvent vous être livrés sous 5 jours, sur le site de votre choix, et bénéficient de l’ensemble des prestations: maintenance, pneumatiques, assistance, véhicule relais et assurance (Responsabilité civile, Défense Recours et Garantie du conducteur et pack Dommages** avec franchise de 1000€ sans bris de glace). A la date de livraison du véhicule LLD, la durée initiale de location de 4 mois de votre véhicule d’attente sera adaptée, sans pénalité.

(**sous réserve de signature du bulletin de souscription au pack dommages)

 

Arval e-FLEX

Pour les trajets plus longs, la mise à disposition d’un véhicule thermique passe de 30 jours à 60 jours dans le cadre de l’offre Arval e-Flex.

La location d’un véhicule électrique pour une durée de 12 à 24 mois est une belle opportunité pour intégrer des véhicules électriques en douceur dans votre parc automobile. Elle vous permet en outre de familiariser vos conducteurs au silence et au plaisir de la conduite d’un véhicule électrique.

L’offre Arval e-Flex permet de concilier adoption de l’électrique et besoins ponctuels d’un véhicule thermique pour les trajets professionnels ou personnels plus longs.

Pour vous apporter encore plus de confort dans la gestion de la mobilité de vos conducteurs, Arval e-Flex élargit le nombre de jours pendant lesquels le conducteur peut bénéficier d’un véhicule thermique. Il passe ainsi de 30 à 60 jours cumulés pour un contrat e-Flex de 24 mois (30 jours pour un contrat e-Flex de 12 mois), et ce sans surcoût.

 

Séduit ? L’ensemble des équipes commerciales Moyenne Durée se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.