Accueil > À propos d'Arval > News > Résultats 2016 d’Arval France

Résultats 2016 d’Arval France

Résultats 2016 d’Arval France

Jeudi, 2 mars 2017
Résultats 2016 d’Arval France : des réussites portées par l’innovation !

En 2016, Arval a consolidé son leadership en France: sa flotte louée a crû de 4,3%, atteignant 290 216 véhicules. Ces performances 2016 sont le fruit des investissements dans le développement de nouvelles offres et le perfectionnement des outils digitaux proposés aux gestionnaires de flotte.

Arval France a notamment ouvert la LLD aux particuliers avec l’Offre Globale Auto, enrichi le conseil et l’accompagnement des gestionnaires de flotte via l’offre Arval Outsourcing Solutions et complété son offre de télématique intégrée Arval Active Link qui rencontre un succès croissant. Arval Moyenne Durée a également enregistré une forte croissance de sa flotte (35%) et répond ainsi aux besoins de flexibilité de ses clients.

La qualité de service, l’expertise des collaborateurs et la simplicité des solutions proposées par Arval permettent de répondre aux attentes des clients et de faciliter le quotidien des gestionnaires de flotte. François-Xavier Castille, Directeur Général d’Arval France, déclare ainsi : « Nous nous projetons avec confiance en 2017, après une année 2016 réussie : nous ambitionnons de faire croître la flotte louée d’Arval France de 4% cette année ».