Home > Presentation Arval > News > Viva Technology 2019

Viva Technology 2019

Viva Technology 2019

Actualités Arval
Vendredi, 10 mai 2019
Véhicule Electrique Viva tech Arval

Viva Technology : Arval met le véhicule électrique à l’honneur !

Rendez-vous incontournable de l’innovation et lieu d’échange pour les start-up et les entrepreneurs mondiaux, l’édition 2019 de Viva Technology se tiendra du 16 au 18 mai au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. A l’heure où l’innovation est un enjeu majeur dans le secteur des nouvelles mobilités, Arval se devait d’être présent.

La quatrième édition de Viva Technology, placée sous le signe de l’Europe, s’apprête à accueillir près de 1 500 exposants. Dans le cadre de cet événement, Arval accueillera le public sur son Lab « Positive Banking » (stand J23) où l’objectif sera de présenter et de sensibiliser l’audience sur le véhicule électrique.

Dans un contexte politique et environnemental très favorable au développement de l’électrique en Europe, où l’enjeu est d’atteindre un million de véhicules électriques à l’horizon 2022 sur les routes françaises et où la priorité a été donnée au développement d’une filière européenne de développement de la batterie, Arval souhaite s’inscrire au cœur de la transition énergétique en tant que prescripteur.

Lors de cet événement, Arval présentera ses différentes solutions déployées en France et à l’étranger à l’heure de la transition énergétique. L’occasion pour l’entreprise de réaffirmer son expertise et de se positionner comme leader des mutations dans le secteur des nouvelles mobilités.

DECOUVRIR LE VEHICULE ELECTRIQUE   VOIR LE PROGRAMME DE VIVATECH