Accueil > Les Rencontres Flotauto : ce qu’il faut en retenir

Les Rencontres Flotauto : ce qu’il faut en retenir

Les Rencontres Flotauto sont toujours l’occasion d’échanges riches et variés entre professionnels de l’automobile. Le succès de l’édition 2019 ne le dément pas.

Les équipes d’Arval et Public LLD ont été ravies de vous accueillir si nombreux sur leur stand, dans le cadre des conférences auxquelles participait Arval, ou lors du déjeuner avec Monsieur Ferreol Mayoly, Directeur Général Arval France.

De ces échanges, nous retenons principalement votre recherche de solutions facilitatrices. Qu’il s’agisse de vous adapter à des modes de mobilités plus respectueux de l’environnement, répondre aux objectifs RSE de votre entreprise, préparer les prochaines restrictions légales et de circulation des grandes villes, ou gérer vos conducteurs, vous attendez d’Arval des solutions personnalisées, efficaces mais aussi d’être secondé, voire encadré, par des experts pour faciliter leur mise en place au sein de votre organisation.

C’est l’objectif qu’ont poursuivi les équipes du consulting d’Arval lorsqu’elles ont conçu l’Approche SMaRT (Sustainable Mobility and Responsability Targets). Nos consultants définissent avec vous la stratégie et les ambitions de transition énergétique de votre entreprise. Ils étudient vos besoins au regard de votre flotte automobile existante et identifient les mesures à prendre. Ils vous accompagnent dans la mise en œuvre des solutions et dans l’analyse des résultats enregistrés.

Si vous souhaitez poursuivre les échanges initiés sur le salon ou si vous n’avez eu l’occasion de participer à ces Rencontres Flotauto, votre ingénieur commercial est à votre disposition pour répondre à vos interrogations et construire avec vous les solutions à vos problématiques d’aujourd’hui.

 

En savoir plus sur l'approche SMaRT

 

Les rencontres Flotauto