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Service au Conducteur Arval : Toujours là pour vous

Le Service au Conducteur assure votre mobilité

Révisions, contrôles techniques ou encore changements de pneumatiques, la prise de rendez-vous est une opération qui peut se révéler complexe. De plus, le choix du garage et la question des délais sont deux problématiques majeures. Le Service au Conducteur prend en charge la gestion et la prise de vos rendez-vous, facilitant ainsi votre mobilité. En effet, Arval dispose d’outils qui permettent d’accéder directement aux agendas des différents centres lors de la prise de rendez-vous en ligne. Vous recevez ensuite un sms ou un mail de confirmation et un rappel par sms 2 jours avant l’intervention effective.

L’objectif est double :

  • Vous faire gagner du temps
  • Vous orienter vers un centre partenaire, vous bénéficierez ainsi d’une qualité de service éprouvée

Trouvez la solution en cas de problème.

Pannes, vols ou encore accidents, adoptez le bon réflexe : contactez le Service au Conducteur au 0 800 32 88 17 (numéro gratuit).

En cas de panne

  • Si vous êtes immobilisé* et avez besoin de l’intervention d’un dépanneur
  • Pour la mise à disposition d’un véhicule de remplacement

*Si le véhicule ne peut être réparé sur place, il est rapatrié vers un garage de la marque le plus proche. Sur autoroute, vous utilisez d’abord les bornes d’appel prévues à cet effet, ensuite le dépanneur contacte l’assistance pour être dirigé vers le garage de la marque le plus proche.

En cas d’accident

Remplissez le constat amiable : en cas de désaccord avec le(s) conducteurs des autres véhicules, n’hésitez pas à demander l’aide de la police ou de la gendarmerie. Le Service au Conducteur vous accompagne dans la rédaction du constat.

Pour faire rapatrier votre véhicule dans un garage de la marque le plus proche et obtenir un véhicule de remplacement en concession ou dans l’un de nos réseaux de partenaires agréés.

Information assurance

Vous avez souscrit la prestation « Gestion des sinistres » chez Arval :

  • Au plus tard dans les deux jours ouvrés, vous envoyez le constat amiable d’accident ou, en cas de sinistre sans tiers, une déclaration circonstanciée (nom, coordonnées, date, lieu et circonstances du sinistre) à Arval – Service « Gestion des sinistres ». Arval prend alors en charge l’ensemble de la gestion du sinistre.
  • Afin d’accélérer la gestion de votre dossier, vous pouvez nous envoyer une copie des documents à l’adresse : sinistre@arval.fr

Vous n’avez pas souscrit la prestation « Gestion des sinistres » chez Arval :

  • Adressez l’original du constat à votre assureur
  • Si le rapport d’expert constate la mise en épave du véhicule, envoyez une copie du rapport d’experts à pertes.totales@arval.fr.

En cas de vol

Déclarez le vol auprès des autorités locales en précisant qu’il s’agit d’un véhicule en location longue durée.

Information assurance

Votre véhicule n’est pas assuré par Arval :

Adressez l’original de la déclaration à votre assureur par lettre recommandée avec accusé de réception. Envoyez une copie de la déclaration de vol et de la lettre recommandée avec accusé de réception transmise à votre assureur à l’adresse pertes.totales@arval.fr.

Votre véhicule est assuré par Arval :

  • Envoyez cette déclaration de vol par lettre recommandée avec accusé de réception à Arval Service Gestion des sinistres » au plus tard dans les deux jours ouvrés. Arval prend alors en charge l’ensemble de la gestion du vol.
  • Afin d’accélérer la prise en charge de votre dossier, vous pourrez nous envoyer une copie de cette déclaration à l’adresse pertes.totales@arval.fr.

Rappel des horaires

Le Service au Conducteur est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h30 sans interruption

Tel : 0 800 32 88 17

https://www.arval.fr/presentation-arval/propos-darval/au-service-du-client