Accueil > SOS AUTOROUTE : L’application indispensable pour circuler sur les autoroutes de France.

SOS AUTOROUTE : L’application indispensable pour circuler sur les autoroutes de France.

Le saviez-vous ? En cas de panne, d’accident ou de difficulté rencontrée sur votre trajet, il n’est plus nécessaire de laisser votre véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence pour vous rendre à pied jusqu’à une borne d’appel d’urgence.

L’application gratuite de borne d’appel d’urgence embarquée « SOS AUTOROUTE » vous permet d’être mis rapidement en relation avec le poste de sécurité le plus proche pour signaler une situation d’urgence.

Tous les appels sont qualifiés manuellement par un opérateur physique qui dialogue avec vous par téléphone, valide votre position et votre situation sur autoroute.

Pour optimiser l’intervention des secours, SOS Autoroute détermine votre position par géolocalisation et permet de joindre une photo de la situation ainsi que les informations sur votre ou vos véhicules enregistrés (possibilité d’enregistrer jusqu’à trois véhicules).

Cette application fonctionne sur APRR & AREA, SANEF, SAPN, ATMB, SFTRF, ADELAC, A’LIENOR et ATLANDES. En dehors des réseaux pris en charge, vous êtes directement redirigé vers le 112.

Téléchargez l’application sur :

Disponible sur l'App Store   Disponible sur Google Play   Disponible sur Windows Store

Inscrivez-vous et appuyez sur le bouton d’urgence en cas de nécessité.