Accueil > ARVAL AUX RENCONTRES FLOTAUTO

ARVAL AUX RENCONTRES FLOTAUTO

Flotauto

Devenues incontournables pour tous les acteurs du marché, Les Rencontres FlotAuto s’adressent à un public de professionnels issus des entreprises et des collectivités.

Le 9 mars 2017, plus de 3000 visiteurs sont attendus à la Grande Halle de la Villette pour la 6ème édition des Rencontres.

170 exposants (constructeurs, loueurs, organismes de financement, assureurs ou encore carrossiers) présenteront les innovations, les produits et les évolutions du secteur du véhicule d’entreprise. 

ARVAL, DE NOUVEAU AU RENDEZ-VOUS CETTE ANNEE

Arval sera présent avec un stand de 15 m², partagé avec Public LLD, sa filiale dédiée aux Acteurs Publics et à l’Economie Sociale et Solidaire. Des commerciaux de tous les segments animeront le stand et seront à la disposition des visiteurs pour promouvoir les offres Arval : solution de télématique (Arval Active Link), gestion des amendes (Arval Amendes), Autopartage, Arval Moyenne Durée… 

LES ATELIERS-DEBAT

Au programme de cette journée organisée par le magazine Flottes Automobiles: 23 ateliers pour débattre des nouveaux enjeux de la gestion de parc automobile.

Deux porte-parole Arval France y participeront, une belle opportunité pour Arval de démontrer son expertise dans l’univers de la location longue durée.

Stéphane Spitz, Directeur Général adjoint de Public LLD, sera présent à l’atelier-débat de 10h45 et interviendra sur le thème « Secteur public : le point sur une mutation ».

Fabrice Bertolle, Head of Accounting and Consolidation chez Arval et chef de projet des normes IFRS16, prendra quant à lui la parole lors de l’atelier : « Fiscalité : la nouvelle donne » qui aura lieu à 15h45.

QUELQUES INFORMATIONS UTILES

L’entrée sur le salon est gratuite. Il vous suffit simplement de vous rendre sur le site des Rencontres FlotAuto et de demander votre badge.

https://www.rencontres-flotauto.com/demandez-votre-badge.htm