Avec Arval Re-lease, choisissez la Location Longue Durée (LLD) de véhicules d’occasion
Arval Re-lease, c’est l’offre de LLD de véhicules d’occasion d’Arval.
Une solution qui vous permet de bénéficier de tous les avantages de la LLD, au prix de l’occasion.
Vous maîtrisez votre budget avec un loyer fixe[1] comprenant toute une gamme de services inclus, et vous bénéficiez de véhicules au meilleur standard de qualité, reconditionnés et contrôlés sur 90 points.
ARVAL RE-LEASE : FAITES LE PLEIN D’AVANTAGES
Des tarifs économiques
Un large choix de véhicules
Notre standard : la qualité
AVEC ARVAL RE-LEASE, CHOISISSEZ LE CONFORT DES SERVICES INCLUS
Questions fréquentes
Par rapport à l’achat classique, la location longue durée offre l’avantage de réduire de façon significative les risques d’imprévus. En effet, lorsqu’on achète un véhicule d’occasion, on court toujours le risque de subir une panne ou une casse hors garantie constructeur. En LLD, la maintenance et l’entretien sont inclus dans le contrat. Cette formule vous permet ainsi de bénéficier d’un véhicule contrôlé en amont et suivi tout au long de la période de location. Vous pouvez savoir à l’avance combien va vous coûter le véhicule et garder la maîtrise de votre budget. La LLD offre aussi la possibilité de renouveler régulièrement le véhicule, ce qui garantit l’accès à des modèles récents et performants, tout en conservant les avantages de l'occasion.
Tous les véhicules d’occasion proposés par Arval en LLD sont récents : ils ont entre 1 et 5 ans et affichent entre 10 000 et 120 000 km au compteur.
Avant d’être remis en location, tous les véhicules d’occasion font l’objet d’un contrôle rigoureux sur 90 points de confort et de sécurité. Enfin, le contrat de LLD inclut plusieurs services, comme la maintenance du véhicule, pour garantir sa fiabilité tout au long du contrat. Vous bénéficiez ainsi d’un véhicule prêt à l’usage qui fait l’objet d’un suivi complet
Les véhicules d’occasion proposés en location longue durée par Arval sont déjà en stock et livrés sous 5 semaines. Le processus de livraison et de mise à disposition se déroule de la manière suivante :
- Vous choisissez le véhicule d’occasion disponible dans le stock Arval.
- Vous validez le contrat de location longue durée (LLD) en définissant la durée, le forfait kilométrique et les services associés.
- Vous indiquez l’adresse de livraison (partout en France métropolitaine*).
- Un convoyeur partenaire vous contacte pour convenir de la date et du créneau.
- Le véhicule est livré à l’adresse et à la date choisie.
Cette procédure permet de bénéficier d’un véhicule d’occasion révisé et prêt à l’emploi, avec une livraison clé en main.
* Hors Corse
Les véhicules d’occasion proposés en location longue durée couvrent un large panel de catégories, de marques et de modes de carburation (essence, hybride, électrique, etc). On retrouve notamment les types de véhicules suivants :
- Citadines : véhicules compacts adaptés pour les trajets urbains.
- Berlines : offrent un confort de conduite optimal et de bonnes performances énergétiques.
- SUV : véhicules polyvalents et spacieux.
- Utilitaires légers : adaptés aux activités professionnelles nécessitant un transport de matériel ou de marchandises.
- Véhicules électrifiés : hybrides, hybrides rechargeables ou 100 % électriques pour une mobilité encore plus durable.
Tous les véhicules d’occasion proposés par Arval sont rigoureusement contrôlés avant leur livraison.
Le contrat de location est flexible et peut être adapté si vos besoins évoluent :
- Vous choisissez votre durée de location (2, 3 ou 4 ans) et l'un des kilométrages associés.
- Profitez des services inclus comme l’assurance, la maintenance, le changement des pneumatiques, la mise à disposition d’un véhicule relais en cas d’immobilisation etc.
Il est également possible de restituer le véhicule avant la date prévue (si votre société n’a plus besoin du véhicule par exemple). Dans ce cas, Arval applique une indemnité de restitution anticipée calculée selon 3 critères :
- Somme totale des loyers sur la durée du contrat.
- Durée totale du contrat.
- Nombre de mois restants au moment de la restitution.
La formule pour calculer cette indemnité est la suivante : somme des loyers prévus pour la durée contractuelle x 0,38 x durée restante à la date de restitution (en mois) / (durée contractuelle totale (en mois) - 4)
VOUS CHOISISSEZ LIBREMENT LA MARQUE ET LE MODÈLE

[1]La mensualité reste fixe à moins d’un réajustement, dans les limites et conditions prévues au contrat de location.
[2]Sous réserve de souscription de l’Assurance Perte Financière ou de l’Assurance Auto Multirisques, dans les limites et conditions du contrat d’assurance assurée par Greenval Insurance DAC, compagnie d’assurance de droit irlandais, enregistrée sur le numéro 432783, siège social : The Anchorage, 17-19 Sir Johan Rogerson’s Quay, Dublin 2, Irlande (info@greenval-insurance.ie) ; supervisée par la Banque Centrale en Irlande.
[3]Dans les limites et conditions prévues au contrat de location.
[4]Déduction faite de la franchise de votre assurance auto.





































