TROUVER UN GARAGE EN QUELQUES CLICS
Pour vous accompagner dans le choix d’un centre de réparation et de maintenance selon votre besoin et votre localisation, nous mettons à votre disposition un outil de géolocalisation personnalisé de nos partenaires agréés. Cet outil vous permet, en quelques clics, de trouver le garage approprié à votre demande et d’accéder à ses coordonnées pour le contacter directement. Une fois sur la page de géolocalisation, il vous suffit simplement de suivre les 3 étapes ci-dessous :
- Maintenance : pour une révision prévue au carnet d’entretien du véhicule lorsqu’un voyant est allumé sur votre tableau de bord ou pour une réparation mécanique. Indiquez la marque de votre véhicule
- Contrôle technique : lorsque votre véhicule est éligible au contrôle technique
- Vitrage : pour remplacer les vitres et pare-brise de votre véhicule, lorsque vous êtes assuré par l’intermédiaire d’Arval
- Pneus : pour tous les sujets liés aux pneumatiques
- Une liste de garages avec leurs coordonnées s’affiche sur les filtres par type de réseaux partenaires
- Privilégiez notre réseau de partenaires Arval Centers et Arval Premium Centers pour l’entretien de vos véhicules
- Prenez rendez-vous en indiquant que vous êtes le conducteur d’un véhicule ARVAL. En fonction des conditions de votre contrat, les prestations seront prises en charge par Arval, ou bien si cela n’est pas prévu à vos contrat, elles vous seront re-facturées
- Déposez le véhicule dans le garage sélectionné, nous nous occupons du reste, aucune avance de frais n’est nécessaire.
Technologie, innovation, attention portée à l’environnement, précision et qualité… Sélectionnés selon plus de 130 critères, les centres de maintenance et de réparation Arval offrent une expérience client optimale en tous points. Pour faire de l’entretien du véhicule un moment privilégié. Nos centres partenaires arborent des labels permettant de les repérer facilement :
Quelle que soit la motorisation de votre véhicule et quelle que soit la marque de votre véhicule, les centres Arval réalisent tous les types d’intervention.
En cas d'accident impliquant ou non un tiers déclaré, nous vous accompagnons dans vos démarches, de la déclaration du sinistre à l’évaluation des réparations. Nous sommes à vos côtés à chaque étape de votre sinistre :
- Déclarez votre sinistre directement depuis notre site internet en remplissant le formulaire dédié. Vous pouvez également appeler notre Service Expérience Conducteur pour vous aider à déclarer votre sinistre. Vous pouvez également contacter notre Service Expérience Conducteur à l’adresse : conducteur@arval.fr
- Un email de confirmation vous sera envoyé après l’enregistrement de votre sinistre.
- Un expert Arval prendra contact avec vous pour vous aider à sélectionner le garage qui effectuera les réparations de votre véhicule. Vous avez la possibilité de sélectionner vous-même votre garage via notre outil de géolocalisation. N’oubliez pas de prendre contact avec nous au 0800 32 88 17 pour nous confirmer le garage choisi, ou contacter notre Service Expérience Conducteur à l’adresse : conducteur@arval.fr
- Nous transmettrons directement l’avis de sinistre au garage sélectionné.
Il est impératif que vous nous informiez de votre choix de garage ou carrossier pour nous permettre de transmettre l’avis de sinistre au professionnel, qui comprend toutes les informations utiles à votre prise en charge.
Où que vous soyez, nous sommes à vos côtés pour vous aider et vous faire gagner du temps.