La restitution de votre véhicule

Votre contrat de location longue durée arrive à terme ?

Voici les étapes à suivre pour réussir la restitution de votre véhicule :

1

Vérifiez l’état général de votre véhicule.

En amont de la restitution, déclarez les sinistres à votre assureur et faites effectuer les réparations des dommages éventuels constatés sur votre véhicule.

2

Indiquez votre date de restitution souhaitée grâce au formulaire ci-dessous.

Vous recevrez un mail expliquant la démarche à suivre.

3

Prévoyez un nettoyage complet et réunissez les accessoires et documents à restituer

L’habitacle et la carrosserie du véhicule doivent être rendus dans un bon état de propreté.
Préparer les objets à laisser dans le véhicule véhicule (copie du certificat d’immatriculation, double des clés...) et les documents à envoyer (original du certificat d’immatriculation si vous en disposez) à Arval Service fin de contrat : 22 rue des deux gares – 92564 Rueil Malmaison Cedex restitution-fr@arval.fr Télébadge (boitier télépéage) à envoyer APRR – Espace Grands Comptes et Partenariats, Route de verdun – F21 200 Beaune

4

Restituez votre véhicule

Prévoyez 30 min environ pour procéder à la restitution de votre véhicule.
La restitution sera matérialisée par la signature du PV de Restitution daté par les deux parties (conducteur et garage). Ce document devra être communiqué via le formulaire : je souhaite communiquer mon PV de restitution.
Ce PV de restitution permet l’arrêt des loyers.

5

L’expertise complète du véhicule sera faite par un expert indépendant. Cette expertise sera utilisée pour établir la facturation des éventuels frais de remise en état.

Organiser votre rendez-vous de restitution

Un fichier seulement
Limité à 32 Mo maximum.
Formats autorisés: pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, xls, xlsx.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire sont traitées par Arval Service Lease, responsable de traitement, afin de lui permettre d’organiser la restitution de votre véhicule de location. Elles pourront donner lieu à l’exercice notamment du droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et/ou de limitation conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données personnelles, en écrivant à ARVAL, Service du Délégué à la Protection des Données, au 22, rue des Deux Gares 92564 Rueil-Malmaison ou de compléter en ligne le formulaire de protection des données sur l’adresse www.arval.fr ou par mail via privacy@arval.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour plus d’information sur la protection de vos données personnelles par le groupe : https://www.arval.fr/politique-confidentialite.

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