La restitution de votre véhicule
Votre contrat de location longue durée arrive à terme ?
Voici les étapes à suivre pour réussir la restitution de votre véhicule :
Vérifiez l’état général de votre véhicule.
En amont de la restitution, déclarez les sinistres à votre assureur et faites effectuer les réparations des dommages éventuels constatés sur votre véhicule.
Indiquez votre date de restitution souhaitée grâce au formulaire ci-dessous.
Vous recevrez un mail expliquant la démarche à suivre.
Prévoyez un nettoyage complet et réunissez les accessoires et documents à restituer
L’habitacle et la carrosserie du véhicule doivent être rendus dans un bon état de propreté.
Préparer les objets à laisser dans le véhicule véhicule (copie du certificat d’immatriculation, double des clés...) et les documents à envoyer (original du certificat d’immatriculation si vous en disposez) à Arval Service fin de contrat : 22 rue des deux gares – 92564 Rueil Malmaison Cedex restitution-fr@arval.fr Télébadge (boitier télépéage) à envoyer APRR – Espace Grands Comptes et Partenariats, Route de verdun – F21 200 Beaune
Restituez votre véhicule
Prévoyez 30 min environ pour procéder à la restitution de votre véhicule.
La restitution sera matérialisée par la signature du PV de Restitution daté par les deux parties (conducteur et garage). Ce document devra être communiqué via le formulaire : je souhaite communiquer mon PV de restitution.
Ce PV de restitution permet l’arrêt des loyers.