Restituer son véhicule Arval de location

RESTITUTION ARVAL MOYENNE DURÉE : Votre contrat de location arrive à terme ?

Voici les étapes à suivre pour préparer au mieux la restitution de votre véhicule moyenne durée :

1

Vérifiez l’état général de votre véhicule.
Si vous constatez des dommages sur votre véhicule, par rapport aux éléments notés sur le PV signé au moment de la livraison, pensez à les faire réparer avant la restitution. Vous éviterez ainsi la facturation de frais de remise en état.

2

Planifiez votre rendez-vous de restitution 5 jours ouvrés avant la date de restitution souhaitée en remplissant le formulaire ci-jointA réception par nos services du formulaire rempli, un email de confirmation vous sera alors envoyé.

3

Prenez le temps de restituer le véhicule le jour prévu.
Le véhicule sera photographié par le convoyeur à l'aide d'une tablette. Signez le PV de restitution de façon digitale par les deux parties (conducteur et convoyeur).
Ce PV de restitution permet l’arrêt des loyers.

4

L’expertise complète du véhicule sera faite lors de l’arrivée du véhicule en centre de stockage Arval Moyenne Durée par un expert du parc de stockage. Cette expertise sera utilisée pour établir la facturation d'éventuels frais de remise en état et en comparaison avec votre PV de livraison rempli de manière exhaustive lors de la récupération de votre véhicule en début de contrat.

ORGANISER VOTRE RENDEZ-VOUS DE RESTITUTION

Adresse de restitution du véhicule

Les données personnelles recueillis dans le cadre de ce formulaire sont traités par Arval Service Lease, le cas échéant, ses filiales (Arval Service Lease, Public Location Longue Durée, Louvéo et/ou Arval Partners), responsable de traitement, afin de mettre à jour vos données personnelles en vue de vous accompagner tout au long de la vie de votre contrat. Elles pourront donner lieu à l'exercice notamment du droit d'accès, de rectification, d'opposition, d'effacement est/ou de limitation conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données personnelles, en écrivant à ARVAL SERVICE LEASE, Service du Délégué à la Protection des Données, au 22, rue des Deux Gares 92564 Rueil-Malmaison ou de compléter en ligne le formulaire de protection des données sur l'adresse www.arval.fr ou par mail via privacy@arval.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour plus d'informations sur la protection de vos données personnelles par le groupe : https://www.arval.fr/politique-confidentialite.

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire sont traitées par Arval Service Lease, responsable de traitement, afin de lui permettre d’organiser la restitution de votre véhicule moyenne durée. Elles pourront donner lieu à l’exercice notamment du droit d’accès, de rectification, d’opposition, d’effacement et/ou de limitation conformément à la règlementation applicable en matière de protection des données personnelles, en écrivant à ARVAL, Service du Délégué à la Protection des Données, au 22, rue des Deux Gares 92564 Rueil-Malmaison ou de compléter en ligne le formulaire de protection des données sur l’adresse www.arval.fr ou par mail via privacy@arval.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Pour plus d’information sur la protection de vos données personnelles par le groupe : Politique de Confidentialité.

* champs obligatoires

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.