Collègues qui discutent

Nos solutions connectées

Nous proposons des services et outils digitaux très simples d’utilisation afin de vous faire gagner du temps et faciliter vos prises de décision.
En complémentarité de votre équipe de compte, nous sommes à vos côtés pour faciliter leur appropriation et leur bon usage.

  • My Arval

    Votre espace client My Arval(1) c’est votre point d’entrée privilégié à l’ensemble des reporting et des outils en ligne. Vous accédez à tous les indicateurs de pilotage de votre flotte en un seul clic !

    Que pouvez-vous trouver sur My Arval ?

    • Un accès à tous vos reportings et services en ligne (My Fleet Status(2), Integral Fleet(3), Arval Connect(4))

    • Un suivi détaillé de vos livraisons à venir

    • Les distributeurs et partenaires maintenance Arval géolocalisés (stations-service, carrosseries...)

    • Vos documents tels que vos factures mensuelles, vos états fiscaux

    • Les documents et kits pour vos conducteurs à portée de main

    • Des formulaires de demandes à utiliser en toute simplicité

    • Les dernières actualités Arval

  • Nos outils de reporting

    Vous souhaitez avoir une vision précise et détaillée de votre flotte et en suivre les principales tendances ? Découvrez My Fleet Status(2) accessibles depuis votre portail My Arval(1).

     

    My Fleet Status(2), un reporting d’évaluation et de comparaison

    Ce tableau de bord mis à jour quotidiennement vous permet de consulter les données relatives à vos flottes, vos coûts, l’usage de vos véhicules, votre empreinte carbone, le contrôle de votre TCO(5) (analyse de l’ensemble des coûts liés à votre flotte par type de dépenses.) ou encore vos informations contractuelles. Il présente également les principaux indicateurs de votre parc sur 3 années consécutives.

     

    Integral fleet(3), le premier reporting de gestion de flotte multi-loueurs et multi-pays

    Il vous permet d’agréger les données de plusieurs sociétés de location longue durée. Nous avons développé cette plateforme de marché en ligne, en détenons les droits et en administrons les évolutions techniques et opérationnelles.

     

    Et pour aller plus loin :

    Arval Connect(4), une solution télématique embarquée à bord des véhicules grâce à la pose d’un boitier.

    Cette solution s’appuie sur la puissance et la richesse du digital pour analyser, en temps réel, les données en provenance des véhicules. Elle vous apporte une aide précieuse pour maîtriser les coûts de votre flotte automobile, optimiser les usages et améliorer la sécurité de vos conducteurs.

    Arval Outsourcing Solutions(6), une offre complète de services, spécialement conçue pour assurer une gestion de A à Z de l’expérience conducteur. Vous externalisez les missions de gestion sans valeur ajoutée et particulièrement chronophages. Vous optimisez ainsi la gestion de votre flotte, réduisez vos tâches administratives et bénéficiez du suivi d’une équipe dédiée.

  • Le service Expérience Conducteur, pour vous assurer une mobilité permanente

    Quelle est la fréquence de révision de mon véhicule ? Que faire en cas de perte des papiers ? À tout moment, vos conducteurs peuvent se poser des questions sur leur véhicule ou les prestations souscrites (entretien, assurance, carte carburant, services à la demande, restitution) avec Arval. Nous sommes à leurs côtés pour y répondre et leur faire gagner du temps :

    A l’écoute de vos conducteurs du lundi au vendredi de 8h à 18h30 sans interruption, cette équipe de spécialistes les conseille et les oriente vers les bons experts.

    En cas d’accident ou de panne, vos conducteurs sont pris en charge 24h/24 et 7j/7.

    Et grâce à l'espace dédié My Arval Driver(7), vos conducteurs peuvent accéder aux informations de leur contrat très facilement et à de nombreux services en toute autonomie (le suivi de commande, l’accès au service aux conducteurs, la déclaration de sinistre, la géolocalisation des garages agréés…).

Notre plus

Le service Expérience Conducteur répond à près de 180 000 appels de conducteurs par an et organise près de 7 000 prises de rendez-vous (maintenance, contrôle technique, pneumatiques…) pour les conducteurs.

Plus de 39 000 véhicules à la route sont équipés de la solution Arval Connect(4).

Parking

My Arval(1) = Mon Arval

My Fleet Status(2) = La gestion de ma flotte

Integral Fleet(3) = Plateforme web de reporting 

Arval Connect(4) = La télématique embarquée proposée par Arval

TCO(5) = Total Cost of Ownership – Coût total de detention

Arval Outsourcing Solutions(6) = Solution d'externalisation d'Arval

My Arval Driver(7) = Mon Arval Conducteur