Audi hero

Tesla Leasing

Location Longue Durée Tesla Arval

C’est loin d’être un hasard si le nom de cette marque renvoie au grand Nikola Tesla. Créé en 2003, ce constructeur a débuté la construction en série du Roadster Tesla en 2008. Il s’agit d’un modèle entièrement électrique, qui illustre la ligne éthique de Tesla en un mot : innovation.

Son dirigeant Elon Musk décide en 2014 de rendre accessibles les brevets de la marque au plus grand nombre, estimant que si une entreprise dépend de ses brevets, c’est qu’elle n’innove pas ou alors qu’elle n’innove pas assez rapidement.

Vous êtes professionnel et soucieux de l’environnement et avez donc besoin de véhicules innovants !

Avec la Location Longue Durée de voitures Tesla proposées par Arval, vous disposez de tous nos services conçus pour les professionnels. A vous de choisir le modèle qui vous correspond : la berline Model S, ou peut-être le SUV Model X ?

Avec la Location Longue Durée de véhicules Tesla proposés par Arval, votre loyer mensuel comprend l’entretien, la perte financière, le véhicule relais, l’assistance et les pneumatiques à prix accessible.

Besoin d'informations ?

Accès rapide aux modèles

Choisissez votre modèle TESLA

SERVICES COMPRIS DANS VOTRE LOYER

Entretien

Prise en charge de l’ensemble des dépenses nécessaire à l’entretien et au bon fonctionnement de votre véhicule. Notre prestation couvre les entretiens courants et intermédiaires, la gestion des pannes mécaniques, le remplacement des pièces d'usures et défectueuses, et les contrôles techniques obligatoires. Les pièces, la main d’œuvre et les fournitures sont incluses. L’équipe Arval vous accompagne aussi pour la résolution des pannes, les recours et la mise en œuvre de la garantie constructeur.

Assistance Plus 24h/24-7j/7

En France ou dans n’importe quel pays de l’Union Européenne (couvert par la carte verte d’assurance). Dépannage/remorquage du véhicule en cas de panne, accident, vol ou tentative de vol, acte de vandalisme, incendie, perte ou bris des clés, erreur de carburant jusqu’au rapatriement du conducteur et de ses passagers, ou de leur hébergement le cas échéant.

Véhicule Relais Performance Plus

En cas d'immobilisation de votre véhicule, vous bénéficiez rapidement d'un véhicule de remplacement partout en Europe (couvert par la carte verte d’assurance), sur simple appel auprès de notre département Assistance.

Perte Financière

En cas de vol ou destruction totale de votre véhicule, Arval prend en charge la différence potentielle pouvant résulter entre le règlement de la compagnie d’assurance et le solde du contrat Arval.

* Exemple de loyer mensuel au xx pour une location sur 48 mois et 15 000 km/an pour un véhicule particulier, hors options, avec un 1er loyer majoré de 10 loyers TTC, et pour un Véhicule Électrique un 1er loyer majoré de 4000€ TTC dont sera déduit le montant du bonus écologique si applicable (prestations souscrites incluses). Le loyer comprenant les services associés suivants : Maintenance, Assistance Plus, Perte Financière, Véhicule Relais Performance Plus Catégorie B (Arval mettra à disposition du bénéficiaire un véhicule relais de catégorie B dans les limites des disponibilités des Loueurs courtes durée et des dispositions réglementaires pendant la durée de réparation du véhicule immobilisé). Suivant les modalités et restrictions pour plus de détail vous pouvez consulter les conditions de location arval.fr
Les valeurs de consommation et d’émission de CO2 sont fournies par les constructeurs/importateurs des véhicules. Par conséquent, ARVAL ne saurait encourir la moindre responsabilité en cas de transmission de valeurs erronées ou en cas de modification des valeurs de consommation dont elle n’aurait pas été informée, résultant notamment du passage de la procédure NEDC à la procédure WLTP.
Pour tout véhicule immatriculé à compter du 1er mars 2020, et indifféremment de la date de commande ou de facturation du véhicule, la grille de malus établie sur la base des valeurs d’émissions de CO2 selon la procédure WLTP est appliquée. Pour les véhicules dont les valeurs d’émission de CO2 selon la procédure WLTP sont connues le malus intégré dans le loyer est calculé sur la bases des valeurs Mixte ou Mixte Min WLTP. Pour celles restant inconnues à ce jour par Arval, le malus qui est pris en compte pour la détermination du loyer est intégré - à titre purement indicatif – et calculé selon les valeurs d’émissions de CO2 du cycle NEDC et une régularisation du montant du loyer sera opérée une fois le véhicule immatriculé afin de prendre en compte le montant du malus effectivement dû, calculé en fonction des valeurs d’émission de CO2 établies selon la procédure WLTP du véhicule.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée ».
*** Les valeurs NEDC sont données uniquement à titre indicatif et ne peuvent être corrélées à la grille des malus applicable pour toute immatriculation postérieure au 1er mars 2020. 

Besoin d'informations ?

Échangez en direct avec l'un de nos conseillers et obtenez un conseil personnalisé sur nos offres en LLD.

LA LLD TESLA AVEC ARVAL, ENTREZ DANS UNE NOUVELLE ÈRE AUTOMOBILE

 

Tesla est fondé en 2003 par deux ingénieurs américains. C'est avec l'arrivée d'un troisième homme, en 2004, que l'aventure commence véritablement. Cette année-là, Elon Musk devient le premier investisseur et le président du conseil administration de Tesla. Sortie en 2008, la première voiture de la marque, le Tesla Roadster, est un modèle 100% électrique développé avec Lotus. Puis la Tesla S est commercialisée en 2012. C'est avec ce deuxième modèle, une puissante berline électrique, que Tesla devient un constructeur automobile à part entière. Dès lors, les talents de communicant et d'homme d'affaires ainsi que le charisme d'Elon Musk permettent à Tesla de devenir un acteur incontournable. Cela moins de dix après les premiers tours de roues du modèle S. En juillet 2020, Tesla devient ainsi la première capitalisation boursière de l'industrie automobile mondiale. Et pourtant, Tesla peine toujours à dégager des profits et produit encore très peu de véhicules. Des véhicules électriques disponibles grâce à Arval avec le Tesla leasing Arval. 

Rouler en silence et sans polluer grâce au Tesla leasing

La gamme Tesla compte à ce jour quatre modèles — encore indisponible, le Model Y peut déjà être commandé —, eux-mêmes déclinés en plusieurs versions. Le Model S, disponible en Tesla leasing Arval, est sorti en 2012. Il est complété en 2015 par la Tesla X, un SUV imposant, luxueux et capable d'embarquer sept passagers, qui repose sur la même plate-forme que le Model S. Deux années plus tard, l'arrivée du Model 3, que les clients professionnels peuvent également conduire grâce à l'offre de location longue durée Tesla leasing d'Arval, marque un nouveau tournant pour Tesla. Il s'agit en effet d'une berline plus petite — et pourtant très spacieuse —, plus abordable, qui permet d'augmenter les ventes de Tesla. Le Model 3 est à son tour « accompagné » par une version SUV, le Tesla Y qui, bien que de gabarit plus compact que la X, peut lui aussi accueillir sept personnes. 

Le meilleur de la mobililté électrique accessible via le Tesla Leasing d'Arval

Grâce à son positionnement 100 % électrique, Tesla a pu mettre au point des plates-formes, des motorisations, des batteries et des interfaces numériques — notamment en termes de conduite autonome —, qui le distinguent de la concurrence. Les véhicules haut de gamme de ce nouveau constructeur affichent ainsi des autonomies très supérieures à celles revendiquées par les autres marques. Et en termes de mobilité électrique, l'autonomie est un critère déterminant. En outre, Tesla a développé un réseau de recharge rapide. Plus de 2 000 stations, qui regroupent 20 000 superchargeurs, sont ainsi déployées en France en 2021. Grâce à l'autonomie record, à ce réseau de recharge et au Tesla leasing d'Arval, il est possible de circuler en Tesla comme en voiture traditionnelle. 

Pour quelle raison choisir une LLD Tesla avec Arval ?

Avec le Tesla leasing par Arval en location longue durée, vous bénéficiez de contrats tout-inclus, ou presque. Le Tesla leasing Arval en location longue durée comprend l'assistance, l'entretien-maintenance, le prêt d'un véhicule relais, la perte financière et la carte grise. Les prestations d'une LLD Tesla avec Arval peuvent être complétées par des options comme le remplacement des pneumatiques, une carte carburant ou une assurance multirisque. En retour, en tant que professionnel détenteur d'un contrat de location longue durée Arval de Tesla leasing, vous devez payer vos mensualités. Si vous le souhaitez, la première peut être majorée grâce au versement d'un apport. Vous devez aussi préserver le parfait état de fonctionnement de votre Tesla et respecter le kilométrage annuel maximal. Pour autant, avec l'offre de location longue durée d'Arval en Tesla leasing, celui-ci peut être modifié en cours de contrat, comme la durée de la location.

 

L’offre de location longue durée Arval est aussi disponible pour les marques : Abarth, Alfa Romeo, Audi, BMW, Citroën, Dacia, DS, Ferrari, Fiat, Ford, Honda, Hyundai, Iveco, Jaguar, Jeep, Kia, Land Rover, Lexus, Maserati, Mazda, Mercedes-Benz, MG, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Seat, Skoda, Smart, Ssangyong, Subaru, Suzuki, Toyota, Volkswagen, Volvo.

options-v-1
options-v-2