Home > Manage Fleet > Nos outils digitaux

Nos outils digitaux

Découvrez votre espace client My Arval***

L’espace client My Arval*** est disponible pour optimiser votre expérience client, vous accompagner et répondre à vos différents besoins. En constante évolution, il est un point d’entrée unique à la gestion de votre flotte.

Consultez l’ensemble des documents liés à la gestion de votre flotte (factures, états fiscaux, photo-expertise etc.).

• Renseignez le numéro d’immatriculation du véhicule ou le nom du conducteur depuis la barre de recherche et accédez à tous les détails des véhicules de votre flotte.

• Accédez au planning mensuel prévisionnel et réel des livraisons à l’aide du calendrier détaillé.

Localisez les partenaires agréés et préférentiels Arval.

• Accédez dès la page d’accueil de votre espace à votre état de parc.

• Consultez l’ensemble des données et chiffres clefs de votre flotte sur notre outil de reporting personnalisé et mis à jour quotidiennement. My Fleet Status** vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre flotte.

• Effectuez vos demandes et réclamations auprès des équipes Arval.

• Disposez en quelques clics de l’ensemble des guides et informations utiles, pour vous et pour vos conducteurs.

Restez informé des actualités liées aux nouvelles alternatives de mobilité durable en suivant les fils d’actualité Arval sur Twitter et Facebook.

 

femme sur son ordinateur
Le nouvel espace conducteur My Arval Driver*****.
My Fleet Trends

Avec le nouvel espace conducteur My Arval Driver*****, vous effectuez la gestion quotidienne de votre véhicule depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Conçu pour vous faire gagner du temps et de l’autonomie, vous accédez très simplement à votre espace personnalisé proposant un ensemble de services.

Suivez l’évolution de votre livraison en temps réel :

  • Consultez la date de livraison prévisionnelle de votre véhicule
  • Retrouvez l’immatriculation de votre véhicule

Accédez à vos documents : les informations et caractéristiques du véhicule, les données utiles et services associés à votre contrat, les documents dématérialisés (carte accréditive, certificat d’immatriculation…).

Prenez un rendez-vous : entretien & maintenance, changement de pneumatique, contrôle technique, réparation mécanique.

Géolocalisez un garage agréé.

Déclarez un sinistre ou encore trouvez des réponses grâce à notre foire aux questions.

• Et en fin de contrat, demandez un devis si vous souhaitez racheter votre véhicule pour vous ou l’un de vos proches.

 

Un reporting au quotidien

My Fleet Status*, un service qui vous permet de prendre vos décisions sur la base de données concrètes !

Depuis votre espace My Arval***, vous pouvez accéder à l’outil de reporting de votre flotte à destination des chefs de parcs et décideurs.

Un outil personnalisé, précis et mis à jour quotidiennement qui vous apportera une visibilité sur les indicateurs de chiffres clefs tel que : les données de vos flottes, les coûts, les usages, les données d’environnement, le contrôle de votre TCO** (*coût total de détention) ou encore vos informations contractuelles.

 

My Fleet Status Arval
LE REPORTING STRATÉGIQUE POUR PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS
My Fleet Trends

Conçu pour faciliter les prises de décisions relatives à la gestion de grandes flottes en France ou dans plusieurs pays, My Fleet Trends**** présente les principaux indicateurs de la flotte sur 3 années consécutives.

En savoir plus

*La gestion de ma flotte

**Total Cost of Ownership/ Coût total de détention

***Mon Arval

****Mes tendances de flotte

*****Mon Arval Conducteur