Home > MY ARVAL : votre espace client s’enrichit

MY ARVAL : votre espace client s’enrichit

Près de 70% d’entre vous multipliez les fonctions et ne pouvez consacrer que 20% de votre temps de travail à la gestion de vos véhicules*. Parallèlement, la bonne gestion de votre parc automobile conditionne l’activité de votre entreprise. Pour vous aider à gagner du temps et prendre les bonnes décisions, nous poursuivons l’enrichissement de nos services en ligne et intégrons de nouvelles fonctionnalités.

Votre espace client  My Arval  vous permet déjà de suivre votre planning mensuel de livraisons, les indicateurs-clé de votre flotte, et les actualités du marché automobile. Vous maitrisez ainsi les coûts d’utilisation des véhicules et avez la possibilité d’argumenter vos propositions auprès de votre direction. La fonctionnalité Mapping vous permet également de localiser les partenaires Arval (carrossiers, garages…).

Pour mieux vous accompagner, My Fleet Status, votre outil de reporting accessible depuis My Arval, bénéficie maintenant de nouveaux contenus et met à votre disposition davantage d’indicateurs et de possibilités de reporting.

Coûts, utilisation et empreinte carbone, vous avez accès à 3 niveaux de données : une vision globale, par entité et par véhicule. Une présentation en interne ? Éditez en un clic un rapport des principaux indicateurs ou élaborez des reportings personnalisables en toute simplicité : 15 rapports disponibles pour votre flotte, dont votre facturation détaillée. Vous gagnez du temps, prenez les bonnes décisions, et développez votre expertise.

Une question ? Contactez votre interlocuteur commercial dédié.


 

*Source : étude Ipsos Juin 2019 menée auprès de 150 clients

Demande de création de compte