Accueil > À propos d'Arval > A propos d'Arval > La société Arval

La société Arval

A propos d’Arval France :

Créé en 1989, Arval est leader en France de la location multimarque de véhicules d’entreprise. Filiale de  BNP Paribas, intégrée au domaine d’activité Retail Banking, Arval France propose à ses clients – professionnels, PME, grands groupes internationaux et marchés publics – des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés sur l’ensemble du territoire français au travers de 24 Account Teams. Début novembre 2015, Arval louait en France 275 000 véhicules*. Arval est présent dans les DROM : Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Réunion.

         

Notre mission

Notre mission est d’offrir aux entreprises, quelle que soit leur taille, les solutions les plus pertinentes de Location Longue Durée, à travers un éventail de conseils et de services conçus pour comprendre au mieux les besoins de nos clients, conducteurs et véhicules, et y répondre ainsi de façon optimale.

Notre promesse

Chaque jour, grâce à notre conseil d’expert, à la rapidité et à la précision de nos services, Arval met tout en œuvre pour prendre soin des clients, des conducteurs et des véhicules.

 
 

 

Pour découvrir le groupe Arval, cliquez ici

*Données au 02/11/2015

Expertise Arval


"Arval. Nous prenons soin des voitures comme de vous."

Des experts reconnus de la mobilité et de la stratégie de flotte pour générer une valeur ajoutée significative au travers de missions de conseil dédiées.
 

Stratégie de flottes et de mobilité
Identifier les systèmes de gestion de flotte et optimiser la mobilité

Plans de mobilité d’entreprise
Externalisation globale
Modes de financement
Stratégie fournisseurs
Initiatives de réduction du CO2
Opportunités d’économies TCO*

Politiques et Organisation
Soutenir les choix les plus rentables d’utilisation des ressources et des véhicules

Politique Véhicules Entreprise
Benchmark
Energies alternatives
Sélection des véhicules
Optimisation de la gestion de flotte

Collaborateurs & Conducteurs
Favoriser la motivation et promouvoir de meilleurs comportements de conduite

Solution de mobilité des salariés
Sécurité et efficacité du conducteur
Télématique
Solution d’auto-partage

*TCO : coût total de détention

Nos valeurs et notre culture


Notre volonté chez Arval :
 

  • être une référence sur le marché de la Location Longue Durée
  • placer le client au cœur de nos préoccupations


Ces objectifs inspirent les valeurs auxquelles Arval adhère, des valeurs communes au groupe BNP Paribas. Elles guident nos collaborateurs dans leur quotidien. Plus qu’un état d’esprit, c’est un critère de recrutement chez Arval !

Engagement

Engagement

Rigueur, éthique, écoute et sens des responsabilités sont les axes majeurs de notre engagement auprès de nos clients, de nos équipes, de nos partenaires et de nos actionnaires. Pour nos clients, nous nous engageons sur deux objectifs : optimiser les coûts liés à l’usage des véhicules et simplifier leur utilisation au quotidien.

Ambition

Notre ambition est de nous affirmer comme une marque de référence dans nos métiers pour accompagner nos clients dans leurs projets, sur le long terme.

Ambition

Créativité

Arval effectue une veille technologique constante afin de développer des moyens informatiques puissants, permettant aux équipes d’Arval de délivrer des produits et services innovants et de grande qualité à nos clients.

Réactivité

En conjuguant proximité et rapidité nous sommes à même de servir nos clients dans tous les domaines d’activité. Grâce à des outils performants et à des interlocuteurs compétents et mobilisés, cette réactivité permet de maîtriser l’évolution des risques et des coûts.

Respect

Notre modèle comportemental est fondé sur le respect des autres au quotidien. Toutes nos entités appliquent ce principe dans les relations avec nos collaborateurs, nos clients, nos partenaires.

LA QUALITÉ, UN ENGAGEMENT QUOTIDIEN POUR ARVAL

La particularité de notre métier nous conduit à développer de longues relations avec nos clients. Nous considérons la qualité de service comme un élément déterminant pour le succès de notre collaboration. Trois actions phares reflètent bien cet engagement pris depuis de nombreuses années.
 

Les Account Teams : une organisation innovante au service de la qualité

Dans un souci d’amélioration continue de la qualité de service, Arval a mis en place le système d’Account Teams. Cette organisation, unique dans le secteur de la Location Longue Durée, place le client au cœur de nos activités.  Elle consacre une équipe dédiée, composée d’experts des différents  aspects de la gestion de flotte, pour accompagner chaque client tout au long du contrat.

Grâce à l’identification d’un interlocuteur unique pour notre client, Arval est en mesure de simplifier la prise de contact, de lui apporter de meilleures réponses et de lui fournir un accompagnement personnalisé. Cette organisation facilite la communication et offre ainsi une plus grande satisfaction des clients et des conducteurs.
 

La certification ISO 9001 : une reconnaissance de la qualité

Renouvelée chaque année depuis 1998, cette certification prouve l’engagement continu d’Arval en matière de management de la qualité. L’entreprise a d’ailleurs été pionnière dans cette démarche en devenant le premier acteur du secteur à être certifié.
 

Les enquêtes de satisfaction clients : à l’écoute de vos attentes

Mises en place régulièrement, les enquêtes de satisfaction clients nous permettent d’être à l’écoute de vos attentes. Elles débouchent sur des améliorations qui viennent directement répondre à vos besoins, améliorant ainsi la qualité de nos services.