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La société Arval

A propos d'Arval France

La société Arval France

Créé en 1989, Arval est leader en France de la location multimarque de véhicules d’entreprise. Filiale de  BNP Paribas, intégrée au domaine d’activité Retail Banking, Arval France propose à ses clients – professionnels, PME, grands groupes internationaux et marchés publics – des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés sur l’ensemble du territoire français au travers de 24 Account Teams. Fin 2015, Arval louait en France 275 000 véhicules. Arval est présent dans les DOM : Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Réunion.

NOTRE MISSION

Notre mission est d’offrir aux entreprises, quelle que soit leur taille, les solutions les plus pertinentes de Location Longue Durée, à travers un éventail de conseils et de services conçus pour comprendre au mieux les besoins de nos clients, conducteurs et véhicules, et y répondre ainsi de façon optimale.

Notre Promesse

Chaque jour, grâce à notre conseil d’expert, à la rapidité et à la précision de nos services, Arval met tout en œuvre pour prendre soin des clients, des conducteurs et des véhicules.

 

ARVAL DANS LE MONDE

Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs.
La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Element Arval, l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays.
Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d’activité Retail Banking.

Pour découvrir le groupe Arval, cliquez ici.

LA QUALITE, UN ENGAGEMENT QUOTIDIEN POUR ARVAL

La particularité de notre métier nous conduit à développer de longues relations avec nos clients. Nous considérons la qualité de service comme un élément déterminant pour le succès de notre collaboration. Trois actions phares reflètent bien cet engagement pris depuis de nombreuses années.
  

Les Account Teams : une organisation innovante au service de la qualité

Dans un souci d’amélioration continue de la qualité de service, Arval a mis en place le système d’Account Teams. Cette organisation, unique dans le secteur de la Location Longue Durée, place le client au cœur de nos activités.  Elle consacre une équipe dédiée, composée d’experts des différents  aspects de la gestion de flotte, pour accompagner chaque client tout au long du contrat.

Grâce à l’identification d’un interlocuteur unique pour notre client, Arval est en mesure de simplifier la prise de contact, de lui apporter de meilleures réponses et de lui fournir un accompagnement personnalisé. Cette organisation facilite la communication et offre ainsi une plus grande satisfaction des clients et des conducteurs.
  

La certification ISO 9001 : une reconnaissance de la qualité

Renouvelée chaque année depuis 1998, cette certification prouve l’engagement continu d’Arval en matière de management de la qualité. L’entreprise a d’ailleurs été pionnière dans cette démarche en devenant le premier acteur du secteur à être certifié.
  

Les enquêtes de satisfaction clients : à l’écoute de vos attentes

Mises en place régulièrement, les enquêtes de satisfaction clients nous permettent d’être à l’écoute de vos attentes. Elles débouchent sur des améliorations qui viennent directement répondre à vos besoins, améliorant ainsi la qualité de nos services.
En 2016, 93%* de nos clients sont satisfaits d'Arval.

*Source NPS