Home > VOTRE LIVRAISON EN TOUTE SIMPLICITÉ

VOTRE LIVRAISON EN TOUTE SIMPLICITÉ

LA LIVRAISON DE VOTRE VEHICULE ARVAL APPROCHE

Découvrez les informations essentielles pour aider vos conducteurs à préparer cette étape en toute sérénité. 

 

1 MINUTE POUR TOUT COMPRENDRE

L'ESSENTIEL SUR VOTRE LIVRAISON

Étapes de livraison, procès-verbal...
Découvrez le déroulement de votre livraison
avec Arval en 1 minute !

 

LES DOCUMENTS DE BORD

Pour que la livraison soit effectuée nous communiquerons à votre conducteur les éléments indispensables à la prise en main de son véhicule  :

LES DOCUMENTS DU VÉHICULE : copie du certificat d’immatriculation, copie de l’arrêté du 28 juillet 2006 autorisant à présenter une copie du certificat d’immatriculation, en lieu et place de l’original, en cas de contrôle, procès-verbal de livraison et le cas échéant, procès-verbal de restitution et carte assurances.  

LE GUIDE CONDUCTEUR : ce guide digitalisé permet au conducteur d’accéder à toutes les informations  utiles à la vie de son contrat, de la prise en main du véhicule à la maintenance, jusqu’au rachat de son véhicule.

UNE INFORMATION SUR LA VIGNETTE CRIT’AIR : indiquant au conducteur que la vignette sera envoyée à son chef de parc dès sa réception.

 

LE PROCÈS-VERBAL DE LIVRAISON

À l’issue de la livraison, le conducteur signe le Procès-Verbal de livraison avec le concessionnaire.

⚠ N’oubliez pas : Le conducteur ou vous-même devez nous adresser ce document, dans les 48h maximum, par mail à l'adresse indiquée sur le procès-verbal. 
Sa réception permet d'activer votre contrat à la date indiquée et de déclencher vos services, ainsi que le démarrage de la facturation.