La restitution Arval Flex
Restitution Arval Flex : Votre contrat de location arrive à terme ?
Voici les étapes à suivre pour préparer au mieux la restitution de votre véhicule Arval Flex :
1
Vérifiez l’état général de votre véhicule.
Si vous constatez des dommages sur votre véhicule, par rapport aux éléments notés sur le PV signé au moment de la livraison, pensez à les faire réparer avant la restitution. Vous éviterez ainsi la facturation de frais de remise en état.
2
Planifiez votre rendez-vous de restitution 5 jours ouvrés avant la date de restitution souhaitée en remplissant le formulaire ci-joint . A réception par nos services du formulaire rempli, un email de confirmation vous sera alors envoyé.
3
Prenez le temps de restituer le véhicule le jour prévu.
Le véhicule sera photographié par le convoyeur à l'aide d'une tablette. Signez le PV de restitution de façon digitale par les deux parties (conducteur et convoyeur).
Ce PV de restitution permet l’arrêt des loyers.
4
L’expertise complète du véhicule sera faite lors de l’arrivée du véhicule en centre de stockage Arval Flex par un expert du parc de stockage. Cette expertise sera utilisée pour établir la facturation d'éventuels frais de remise en état et en comparaison avec votre PV de livraison rempli de manière exhaustive lors de la récupération de votre véhicule en début de contrat.