Restez mobile grâce au Véhicule Relais
Votre collaborateur est immobilisé en France ou dans n’importe quel pays de l’Union Européenne (figurant au dos de la carte verte) à la suite d’une panne, d’un accident, d’un vol ? Notre prestation Véhicule Relais permet la mise à disposition d'un véhicule de prêt dans les 24 heures.
-
Le Véhicule Relais, comment ça marche ?
Vous avez le choix entre plusieurs formules de véhicule relais. Les niveaux de prestation sont définis en fonction :
-
Du nombre de jours de mise à disposition du véhicule pour répondre à votre besoin de mobilité
-
De la catégorie du véhicule pour s’adapter aux besoins de vos conducteurs
-
De la possibilité de bénéficier d’un véhicule relais en cas de révision
En cas d’immobilisation du véhicule de votre conducteur, nous réservons et lui faisons mettre à disposition un véhicule de remplacement dans l’agence de location courte durée partenaire la plus proche, en France ou dans n’importe quel pays de l’Union Européenne (sous réserve de figurer sur la carte verte).
-
-
Des forfaits adaptés à votre activité
Vous souscrivez la formule en fonction de vos besoins :
-
Performance : 4 jours. En option : un jour de véhicule relais en cas de révision
-
Performance Plus : de 15 à 30 jours. En option : un jour de véhicule relais en cas de révision
-
Confort : de 15 à 40 jours,voire en illimité (cf notre plus). En option : un jour de véhicule relais en cas de révision
-
VIP : de 15 à 40 jours, voire en illimité (cf notre plus). Un jour de véhicule relais en cas de révision inclus
Si votre véhicule reste immobilisé au-delà de la couverture de votre formule, nous vous proposerons automatiquement de prolonger la durée de mise à disposition du Véhicule Relais. Cette prolongation, tout comme les prestations additionnelles dont vous auriez besoin (kilométrage supplémentaire, équipements divers tels que siège bébé, GPS(1)…) vous seront facturées sur la base d’un tarif négocié avec nos partenaires.
-
-
3 bonnes raisons de choisir notre prestation Véhicule Relais
Simplifier votre gestion : plus de note de frais, une seule facturation et un interlocuteur unique.
Maîtriser votre budget : les tarifs sont négociés avec nos réseaux de partenaires agréés.
Assurer la tranquillité de vos conducteurs dans leurs déplacements quotidiens 24h/24 7j/7 : une prise en charge immédiate par notre service assistance, des délais d'intervention rapides effectués par des prestataires référencés Arval, partout en France et dans tous les pays couverts par la carte verte.
Notre plus
Avec la formule Confort et la formule VIP, vous bénéficiez d’un nombre de jours de Véhicule Relais illimité : en cas de pannes mécaniques si vous avez souscrit la prestation Maintenance (Assistance Plus incluse), en cas d’accident ou de vandalisme si vous avez souscrit la prestation dAssurance Auto Greenval(2) par l'intermédiaire d'Arval.
GPS(1) = Global Positioning System - Système mondial de positionnement
(2) Contrat assuré par Greenval Insurance DAC, compagnie d’assurance de droit irlandais, enregistrée sous le numéro 432783, siège social : The Anchorage, 17-19 Sir Johan Rogerson’s Quay, Dublin 2, D02 DT18 Irlande (info@greenval-insurance.ie); supervisée par la Banque Centrale d’Irlande.