Alain Yvon nommé Directeur Global Operations d’Arval France

Corporate 9 Jun 2022 , par
Arval France Communication

Alain Yvon nommé Directeur Global Operations d’Arval France

Arval, leader en France de la location multimarque de véhicules d’entreprise, et spécialiste des solutions de mobilité, annonce la nomination d’Alain Yvon au poste de Directeur Global Operations France.

Depuis le 1er juin 2022, Alain Yvon occupe le poste de Directeur Global Operations France et a rejoint le Comité Exécutif d’Arval France. Il succède à Bertrand Gousset qui est nommé Directeur Global Operations d’Arval.

Alain Yvon bénéficie d’une riche expérience de plus de 20 ans au sein d’Arval. Il a eu un parcours diversifié en Finance, IT, Opérations et Data ainsi qu’à l’international en tant que Directeur Général successivement d’Arval au Maroc, au Portugal et en Belgique.

Depuis 2020, Alain occupait le poste de Chief Data Officer durant lequel il a eu pour mission d’élaborer la stratégie Data internationale d’Arval dans 30 pays en participant notamment au développement des solutions de télématique et du programme de voiture connectée.

Alain reporte directement à Ferréol Mayoly, Directeur Général d’Arval France.

 

« Je suis ravi d’accueillir Alain Yvon au poste de Directeur Global Operations, il prend la tête de cette direction qui regroupe l’ensemble des activités opérationnelles d’Arval en France, notamment sur le déploiement du réseau après-vente Arval Center initié par Bertrand Gousset, en ligne avec notre plan stratégique Arval Beyond. » déclare Ferréol Mayoly, Directeur Général d’Arval France.

 
 

 

Alain Yvon, 48 ans, est diplômé de l’ENSAE (1998).

Afficher plus Afficher moins