Arval complète l’expérience digitale de ses clients et de ses conducteurs avec de nouveaux services en ligne personnalisés et clés en main

Transition énergétique 12 Jul 2018 , par
Arval France Communication

Arval complète l’expérience digitale de ses clients et de ses conducteurs avec de nouveaux services en ligne personnalisés et clés en main

Arval, leader en France de la location multimarque de véhicules d’entreprise, offre à ses clients et à leurs conducteurs une nouvelle expérience en ligne afin de faciliter davantage leur quotidien.

Les gestionnaires de flotte et décideurs ont désormais accès à My Arval, leur nouvel espace clients en ligne, point d’accès unique à tous les services d’Arval pour piloter leur flotte, analyser sa performance, prendre des décisions au quotidien, mais aussi échanger avec leurs pairs et rester connectés à l’actualité du secteur.

Les conducteurs, quant à eux, voient également leurs services en ligne s’enrichir : en cas de panne ou d’accident, ils peuvent désormais suivre les étapes de leur prise en charge de manière transparente, rassurante et efficace.

 

My Arval, un partenaire au quotidien pour les entreprises

Accessibles 24/24h et 7/7j, My Arval offre aux clients un point d’accès unique à l’ensemble des reportings et services en ligne d’Arval : analyse de la flotte sur 3 ans, suivi opérationnel des indicateurs d’usage par les conducteurs, de performance environnementale, des coûts, mais aussi de l’actualité sectorielle et partage avec leurs pairs. Ce nouvel espace clients en ligne offre aux entreprises à la fois :

  • un accompagnement opérationnel notamment grâce au suivi du planning de livraisons des véhicules, la géolocalisation des partenaires d’Arval, la bibliothèque de documents utiles à communiquer aux conducteurs
  • une vision complète de leur activité, grâce aux tableaux de bord consolidés, qui leur permet de rester concentrés sur les recommandations et décisions stratégiques
  • une opportunité de partager ses expériences avec d’autres gestionnaires et décideurs grâce à My Arval Community, et de rester informés de toute l’actualité du secteur de l’automobile en pleine mutation ainsi que de la mobilité.

Avec My Arval, les gestionnaires de flotte et décideurs bénéficient ainsi d’un gain de temps précieux, d’une sécurité garantie des données de leur flotte et de leurs conducteurs, et d’une expertise métier enrichie.

 

Une nouvelle prestation d’assistance rapide, efficace et sécurisante pour les conducteurs

Arval étoffe également son service aux conducteurs en mettant à leur disposition un suivi en temps réel de l’assistance en cas de panne ou d’accident, pour une prise en charge complète et personnalisée.

Dès la première prise de contact avec Arval, les conducteurs accèdent à une solution en ligne de suivi de l’assistance dépannage. Cette dernière leur transmet des alertes par SMS à chaque étape du parcours d’assistance et leur permet de localiser en temps réel la dépanneuse au moment de l’incident. Accessible 24h/24 et 7j/7, ce nouveau service offre aux conducteurs des véhicules loués chez Arval à la fois réassurance dans un moment délicat, et facilité d’utilisation pour une intervention rapide et efficace.

 

Toujours soucieuse d’apporter un accompagnement adapté aux entreprises et à leurs collaborateurs, Arval préserve ainsi la mobilité des conducteurs et la poursuite de leur activité en toute sécurité.

 

Afficher plus Afficher moins