Arval nomme Laure De Gélas, Directrice des Ressources Humaines d’Arval France
Arval accueille Laure de Gélas en tant que nouvelle Directrice des Ressources Humaines d’Arval France.
Laure de Gélas a rejoint le groupe BNP Paribas en 1998. Jusqu’en 2006 elle exerce des missions de développement RH autour des enjeux d’ingénierie de la mobilité internationale et de gestion des jeunes cadres. En 2006, elle rejoint la division Banque de Détail Internationale pour occuper des fonctions de gestionnaire de carrière et de talents internationaux jusqu’en 2010, année de son envol pour le Canada.
Elle passe 4 ans à Montréal (Québec) en tant que conjointe d’expatrié et y occupe pendant plusieurs mois la fonction de Vice-Présidente Recrutement de BNP Paribas Corporate & Investment Banking, où elle renforce son expertise des ressources humaines à l’international.
A son retour en 2014, Laure est nommée DRH du siège d’International Retail Banking, poste qui lui permet d’enrichir son parcours en relations sociales à travers ses missions de porte-parole d’IRB au Comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) du Groupe BNP Paribas.
Pour Laure de Gélas « Rejoindre Arval aujourd’hui en tant que DRH France est une très belle opportunité d’évoluer dans un écosystème dynamique, stimulé par de nombreux challenges à relever pour les équipes; l’accompagnement RH est clé dans ce contexte.»
Laure de Gélas est diplômée d’un DESS RH de Sciences Po Paris, et d’une MSG de l’Université Paris- Dauphine.
Sa prise de fonction en tant que DRH d’Arval France est effective depuis le 1er novembre 2018.