Arval répond aux attentes des entreprises et des particuliers et lance son offre « The Journey Goes On » dans le cadre du déconfinement
« THE JOURNEY GOES ON » POUR LES ENTREPRISES EN FRANCE | « THE JOURNEY GOES ON » POUR LES PARTICULIERS EN FRANCE : |
---|---|
|
|
Arval, le spécialiste de la location de véhicules et acteur majeur de la mobilité, s’adapte en permanence et anticipe les besoins des entreprises et des particuliers en matière de mobilité en lançant une offre complète spécialement conçue, à l’occasion du déconfinement. Cette nouvelle offre a pour objectif d'accompagner ses clients qui font face aux conséquences de la pandémie et les aider à redémarrer leur activité avec des solutions de mobilité sûres, durables et économiques.
Dès le début de la crise sanitaire, Covid-19, Arval a pris les mesures nécessaires pour permettre à ses clients et conducteurs de faire face à cette crise. A l’heure du déconfinement, Arval observe de nouvelles tendances qui s’accélèrent en matière de mobilité : des attentes plus élevées en termes de désinfection et de protection, un télétravail généralisé, un recours massif aux services porte-à-porte et la nécessité de solutions de mobilité alternatives. Pour accompagner ses clients, entreprises (des grandes sociétés internationales aux PME et aux professionnels indépendants) et particuliers, Arval lance aujourd'hui sa nouvelle offre The Journey Goes On. Cette offre sera progressivement lancée sur les 8 plus grands marchés d'Arval (France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Pologne et Belgique) et sera étendue sur toutes les géographies d’Arval.
« Arval a changé sa signature de marque il y a quelques mois pour "For the many journeys in life" (pour tous les trajets de la vie). Plus que jamais, nous sommes convaincus que notre mission est d'aider nos clients, entreprises et particuliers, à faire face aux nouvelles mobilités. Ils réclament plus de flexibilité et de sécurité dans leur déplacement. Arval souhaite être présent pour leur apporter des solutions. C'est d’ailleurs ce que signifie le nom de cette nouvelle offre "The Journey Goes On" », commente Alain van Groenendael, président-directeur général d'Arval.
The Journey Goes On pour Arval France
« L’activité repart progressivement. Après avoir soutenu nos clients français à passer la crise sanitaire et après l’arrêt économique brutal de beaucoup d’activités, nous recevons un grand nombre de demandes pour permettre aux collaborateurs de nos clients de changer leur mode de transport, notamment dans Paris intra-muros et dans les grandes métropoles. Arval est en mesure de proposer des véhicules d’appoints et des solutions de mobilité basées sur le vélo. Il pourrait se produire en France ce qui a été constaté en Chine depuis un mois et demi : un doublement de l’usage de l’automobile, remplaçant l’usage de transports en commun pour conserver la distanciation nécessaire. » déclare, Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France.
L’offre The Journey Goes On pour les particuliers :
- La location d’un véhicule avec des prestations associées (maintenance, pneus) sur la base d’une facturation journalière attractive, à partir de 6,99 euros.
- La location du véhicule via les sites web des partenaires d’Arval (BNP Paribas, Generali et Matmut) qui permet au conducteur de bénéficier d’un véhicule dans les meilleurs délais.
- La possibilité d’acquérir un véhicule d’occasion parmi une large gamme, environ 500 voitures, depuis le site Arval Autovalley.
L’offre The Journey Goes On pour les entreprises :
- Le service « A Car Now » qui comprend la mise à disposition rapide d’un véhicule pour une durée sans engagement (contrat entre 1 et 24 mois) avec un service de désinfection du véhicule lors de la livraison. Ce type de contrat permet de répondre à des besoins ponctuels ou immédiats, auxquels peuvent faire face certaines entreprises, contraintes de repenser l’organisation de leur travail ou les déplacements de leurs collaborateurs. Ce type de contrat en moyenne durée donne accès à l’offre e-flex. Les conducteurs peuvent ainsi bénéficier d’un véhicule thermique, en complément du véhicule électrique, notamment pour effectuer des longs trajets (week-end, vacances).
- Des solutions de mobilité basées sur le vélo pour les usagers qui ne souhaiteraient pas emprunter les services de transports publics : VéloPartage, une flotte de vélos électriques partagée et mise à disposition des collaborateurs. Ainsi que prochainement, une offre e-bike de location de vélos électriques attribués individuellement aux collaborateurs.
- Des services adaptés pour respecter la sécurité des conducteurs et les impératifs de distanciation physique : la livraison du véhicule sur site ou à domicile et des opérations de désinfection à plusieurs niveaux. Enfin, la possibilité pour l’entreprise de faire venir un atelier mobile sur site pour le remplacement des pneumatiques, et pour le chef de parc ou le conducteur de faire appel à un service jockey pour toutes les opérations liées au véhicule (révision, pneumatiques, contrôle technique …) pour les véhicules en LLD. Par ailleurs, Arval s’assure que ses prestataires et partenaires appliquent lors des différentes prestations opérées sur le véhicule (livraison, maintenance…), les règles sanitaires en vigueur.