Frédéric Bergeron nommé directeur financier d’Arval France

19 Feb 2021

Arval, leader en France de la location multimarque de véhicules d’entreprise, et spécialiste des solutions de mobilité, annonce la nomination de Frédéric Bergeron au poste de directeur financier pour la France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il reporte à Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France. Basé à Rueil-Malmaison, il succède à Eric Béranger. Sa prise de fonction est effective depuis le 25 janvier 2021.

Frédéric Bergeron, 50 ans, a rejoint Arval France après près de 10 ans passés au sein de BNP Paribas Lease Group, où il a occupé successivement les postes d’analyste crédit et contrôleur de gestion en France pour ensuite rejoindre BNP Paribas Lease Group Plc en Grande-Bretagne en tant que responsable des systèmes d’information, de la planification et du contrôle de gestion. Il occupe ensuite plusieurs postes au sein du Groupe, responsable administratif et financier international chez Arval Service Lease, puis il rejoint Arval Maroc en tant que secrétaire général puis Arval Suisse en tant que directeur financier. Il revient ensuite sur le territoire français en tant que directeur financier régional puis directeur adjoint région LATAM chez Arval. Il était depuis mars 2018 business support directeur chez Arval.

 

« Je suis heureux de nommer Frédéric Bergeron au poste de directeur financier intégrant le scope achats. Frédéric connaît bien Arval et le Groupe BNP Paribas pour y avoir passé respectivement 18 et plus de 25 ans. Il possède un long et solide parcours en finance, notamment au travers des différents postes qu’il a occupés pour Arval à l’international et il a conduit de nombreuses équipes. Son expertise et son leadership seront un atout fondamental pour atteindre les objectifs stratégiques et les ambitions du plan Arval Beyond. » déclare Ferréol Mayoly, directeur général d’Arval France.

 
 

 

Afficher plus Afficher moins