HYUNDAI ET ARVAL CO-CONSTRUISENT UNE OFFRE D’ABONNEMENT ULTRA FLEXIBLE ET TOUT COMPRIS POUR LES PROFESSIONNELS

Mobilité 16 May 2024 , par
Direction Communication et Engagement

Hyundai Motor France enrichit son programme Hyundai Leasing d’une offre de mobilité inédite à destination des professionnels grâce au savoir-faire d’Arval, acteur majeur de la location longue durée et spécialiste de solutions de mobilité en France. Il s’agit d’un abonnement tout compris avec restitution possible du véhicule, sans conditions, dès le 7ème mois.

Des véhicules disponibles immédiatement, des mensualités fixes et sans apport, des services compris (entretien, assurance, véhicule de remplacement) ; cette offre d’abonnement répond au besoin de flexibilité des entreprises.

Préparer l’électrification d’une flotte en testant en situation réelle des véhicules électriques, assurer la mobilité d’un collaborateur en période d’essai ou en CDD, réagir face à une hausse d’activité saisonnière, tels sont les exemples d’enjeux rencontrés par les professionnels auxquels répond la nouvelle offre d’abonnement Hyundai Leasing en partenariat avec Arval. Autant d’enjeux qui nécessitent une approche plus flexible, c’est pourquoi la restitution du véhicule est possible dès le 7ème mois, sans conditions (durée du contrat 36 mois maximum).

Hyundai s’appuie sur l’expertise d’Arval pour compléter la gamme de solutions de mobilités Hyundai Leasing, à travers un abonnement qui repose sur les avantages suivants :

  • Parcours de souscription entièrement en ligne à l’exception de la signature du contrat et de la livraison opérées par des distributeurs du réseau Hyundai ;
  • Une sélection de Hyundai neuves et immédiatement disponibles ;
  • Des mensualités fixes, sans apport ni frais d’adhésion, de 6 à 36 mois ;
  • Assurance (Responsabilité Civile & Tous Risques) et maintenance incluses ;
  • Assistance renforcée et prêt d’un véhicule de remplacement en cas de panne, vol ou accident.

 

« Cette nouvelle offre d'abonnement vient compléter et apporter plus de flexibilité au dispositif de location longue durée à destination des clients professionnels de Hyundai Leasing. Ce produit leur permettra, avec une durée de location plus courte, de tester le mode de financement et le véhicule électrique notamment. Ce dispositif s'inscrit dans une dynamique de partenariat orientée vers l'innovation et la co-construction, entre les équipes d'Arval et celles de Hyundai » déclare Caroline Lehericey, Directrice Retail d’Arval France.

« Les besoins de mobilités de nos clients professionnels sont multiples et peuvent varier selon les périodes. Nous avons déjà démontré notre valeur ajoutée dans l’accompagnement de nos clients dans l’électrification des parcs au travers de notre large offre technologique et de notre réseau Centres Hyundai Entreprises. Nous devons aller plus loin en proposant des solutions de mobilité et pas seulement des financements. L’abonnement Hyundai Leasing répond à cette logique. Il est par ailleurs autant un atout de fidélisation que de conversion » ajoute Emmanuelle Serazin, Directrice vente corporate et nouvelles mobilités de Hyundai Motor France.

Plus de détails sur l’offre d’abonnement Hyundai Leasing en suivant ce lien.

 

Afficher plus Afficher moins