Accueil > Le service au conducteur

Le service au conducteur

Le Service au Conducteur est le point d’entrée de votre relation conducteur avec Arval. Grace à ce service, nous vous accompagnons tout au long de la vie de votre contrat, vous assurant une mobilité permanente. Il vous informe également sur l’ensemble des prestations souscrites et répond à toutes vos interrogations.

Le Service au Conducteur en chiffres :

  • Il traite plus de 95 000 appels par an
  • 90% des appels sont traités en moins de 15 secondes

Que fait pour vous le service au conducteur ?

Toujours plus proche du conducteur, ce service facilite la localisation de nos partenaires premium, nous permettant de trouver rapidement un point de vente correspondant à vos besoins. Puis, l’agenda en ligne nous permet de vous fixer un rendez-vous dans les points de vente figurant sur notre outil d’aide à la décision d’orientation. Ainsi, en quelques clics, nous organisons votre contrôle technique ou encore votre changement de pneumatiques. Votre rendez-vous est organisé et vous recevez un mail de confirmation.

Pour aller plus loin… Arval innove aujourd’hui en lançant une campagne proactive Maintenance. Elle consiste à vous contacter afin de vous rappeler l’échéance de révision votre véhicule et à organiser avec vous un rendez-vous auprès de nos partenaires.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h30 sans interruption : 0800 32 88 17