Pneumatiques hiver : il est temps de changer !

Pneumatiques hiver : il est temps de changer !

Gestion 21 Mar 2022 , par
La rédaction

Si toute ou partie de votre flotte bénéficie de la prestation pneumatiques hiver/ été, le mois d’avril sera synonyme de permutation pour vos conducteurs dont la voiture est équipée de pneus hiver. Avec l’arrivée du printemps, cette opération est indispensable.

Il est important d’adapter sa conduite et ses pneus à la saison pour garantir une plus grande sécurité et un meilleur confort de conduite. Pourquoi prendre des risques sur la route en ayant des pneus peu appropriés aux conditions extérieures ?

Il est donc temps de penser à permuter les pneus Hiver en pneus Eté avec les beaux jours qui arrivent à grand pas. Invitez vos conducteurs à trouver le garage partenaire le plus proche depuis notre site https://www.arval.fr/trouver-un-garage, pour prendre rendez-vous dès maintenant.

Peut-être d’ailleurs avez-vous eu recours à notre option « gardiennage » pour que vos conducteurs puissent confier le stockage de leurs pneumatiques démontés à l’un de nos garages partenaires? Dans ce cas, il leur suffira de reprendre contact avec le garage ayant stocké les pneus.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Une durée prolongée de stockage ou un lieu de stockage inadapté peut entrainer la détérioration des pneumatiques, et donc la nécessité éventuelle de les remplacer avec un impact financier pour votre entreprise. Il est donc primordial que les pneumatiques hiver/ été de votre flotte ne soient pas stockés au-delà d’une saison.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre contact commercial habituel pour plus d’informations ou si vous souhaitez bénéficier de notre option « gardiennage ».

Afficher plus Afficher moins