FAQ PROFESSIONNELS & ENTREPRENEURS
SERVICES
Avec la Location Longue Durée Arval, vous pouvez bénéficier de nombreux services associés à votre contrat tels que l’entretien et la réparation, l’assistance, le prêt d’un véhicule relais, l’assurance multirisques, les pneumatiques, l’assurance perte financière(1), la provision pour frais de dépréciation et la carte carburant et multi-énergie … Vous personnalisez ainsi votre contrat selon vos besoins.
Retrouvez en détail l’ensemble de nos services.
(1)Contrat assuré par Greenval Insurance DAC, compagnie d’assurance de droit irlandais, enregistrée sous le numéro 432783, siège social : Trinity Point, 10-11 Leinster Street South, Dublin 2, Irlande (info@greenval-insurance.ie); supervisée par la Banque Centrale d’Irlande.
Vous pouvez réaliser l’entretien et la réparation de votre véhicule auprès d’un large réseau de partenaires Arval (garages, prestataires agréés).
Retrouvez leurs coordonnées dans la rubrique "Trouver un Garage".
Vous n’avez aucun frais à avancer. Vous informez simplement le professionnel (garage, prestataire agréé Arval) qu’il s’agit d’un véhicule avec contrat d’entretien Arval et présentez la copie de votre certificat d’immatriculation.
En cas d'immobilisation de votre véhicule, et si vous avez souscrit à la prestation « Véhicule Relais » dans votre contrat Arval, vous bénéficiez rapidement d'un véhicule de remplacement partout en Europe (pays couverts par la carte verte d’assurance), sur simple appel auprès de notre département Assistance. Vous vous assurez ainsi une continuité de vos déplacements et de votre activité !